Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 17:15

coucou les croipinettes,

 

maintenant que mes petites commandes de noël sont finies (a moins qu'il n'y en ai d'autre entre temps), je m'attaque a de nouveaux projets ^^

 

je viens d'affronter ma peur du lin ... en fait c'est pas si dur que ça une fois que l'on est de dans !! et j'avoue je préfère presque le lin a l'aïda !!

 

bon allez je vous montre ce que j'ai déjà fait ^^

 

DSCN0276-copie-1.JPG

 

voici le petit ange de Tralala

j'adore les tralala, ils sont vraiment jolis, et facile a broder, une fois de dans on ne s'arrête plus !

 

pour le moment mon ange ressemble a un bélier ovni, mais il va prendre forme très vite je le sens !!

 

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> "Bélier ovni" ? J'aurais jamais osé ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ba oui il a pas de yeux, comme les ovnis, et ces cheveux ressemble a des cornes de bélier, mais une fois bien chevelu avec de beaux yeux elle aura tout d'un belle ange :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho ! oui c'est vrai qu'il fait une drôle de tête !  mais tout comme toi je commence toujours mes<br /> ouvrages par le bas, et ça rend pas toujours mdr ! !mais t'as pas trop de mal avec le lin ? moi mes titsn yeux ne me le permettent pas . .mais . . .rendez vous chez l'ophtalmo pour de nouvelles<br /> lunettes le 5 mais 2011 ! ! !eh oui rien d'autre de libre avant ! ! ! hi bonnes petites x x x j'ai hâte de le voir<br /> fini ce tit n'ange ! bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ba écoute pour un 1ère essais (enfin 2ème) sur du lin ça va ^^ j'avoue qu'il me faut une bonne lumière sinon je peine.<br /> <br /> <br /> je commence toujours mes broderies par le milieu! le hazard a fait que c'était les petits coeurs de sa robe, du coup j'ai continué dans sa robe puis sa tête ^^<br /> <br /> <br /> c'est long les rdv chez l'ophtalmo, moa aussi faudrais que j'y retourne, je suis myope et quand je conduis y'a certains panneaux que je ne vois plus très bien !! dans ces moments la je sais qu'il<br /> faut que j'y retourne !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolieeeeee ange et ton blog est magnifique habillé ainsi bien mieux qu avant ya pas photo ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> j'en avais un peu marre de voir toujours la même interface, il était tant de changée<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te conseille d'utiliser un tambour pour bien tendre la toile, c'est ainsi que tes points seront très réguliers et l'aiguille trouve naturellement le trou où piquer uen fois que tu seras bien<br /> lancée !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> figure toa que j'utilise un tambour même pour de l'aïda ! je suis incapable de broder sans lui ! du coup j'en ai des petits, moyens et grands... enfin le petit m'a laché pendant le cupcake :(<br /> <br /> <br /> faut que je m'en retrouve un autre !<br /> <br /> <br /> mais merci du conseil :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu t'en sors super bien pour 1 premier !!! le lin c'est bien plus joli mais c'est vrai que c'est plus délicat mais quand tu auras bien pris le coup tu n'y penseras plus !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> je compte encore beaucoup pour ne pas faire de croix trop petite ou trop grande, et je m'y reprend a 4 ou 5 fois lors de sautage de croix pour ne pas avoir de décalage !<br /> <br /> <br /> pour le moment aucun pénélopage en vu, tout ce passe a merveille :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux