Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 08:00

enfin j'espère ... car j'ai dévalisée la boutique !!!

 

j'ai mis le nez dans la boutique point de croix et cie et quelques jours plus tard voici ce qui arrive dans ma boîte aux lettres !

 

DSCN0267.JPG

 

dans mon potager de Tralala que je vais suivre en SAL à partir de janvier avec P'tite fée nougat

 


DSCN0268.JPG

 

la mère noël toujours de tralala

 

oui oui quand je dit que j'aime les tralala c'est plus que vrai ! je compte tous les faire !!!

 

DSCN0266.JPG

 

le house of the moons de maggi co's village, j'aime beaucoup ce style très burtonien je trouve, j'ai longuement hésitée entre tous et j'ai fini par craquer pour celui ci ^^

 


DSCN0269.JPG

 

un petit lili points, la recette de noël, qui sera surement prête pour noël prochain !!

 

et pour finir

 

DSCN0270.JPG

 

 

le stitching row de bent creek

 

pareil j'ai hésiter, on verra pour les autres une autre fois !

 

bon on ne brode pas sans fils, du coup j'ai pris tous ceux qui me manquait ^^

 

DSCN0271.JPG

 

je sais ce n'est pas raisonnable, en plus j'ai bien peur que ça ne me face pas l'année tout ça !!!

 

passez un bon dimanche

 

bisous bisous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je suis jalouse, que de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> PS : avant que tu ne passes en mode parano, je suis jalouse pour rire, hein ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol !! désolé pour le mode parano ça m'arrive des fois ^^<br /> <br /> <br /> bon aller je retrourne a mon bélier ^^ qui ressemble a un ange maintenant :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je rectifie car je crois que j'avais pas compris ! lili points pour ce Noël !!! alors mets toi y vite il y a du boulot !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non lilipoints pour noël 2011, cette année la déco de noël sera sapin et guirlande pas de broderies adaptées pour l'occaz !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouahhhh !! je me sens moins seule dans mes craquages !!!! si tu veux le lili point recette de noël je le fais en sal sur 3 mois en septembre/octobre pour l'avoir prêt au 24 déc !!!<br /> <br /> <br /> tous tes achats  sont sympas, et les fils tu n'en a pas beaucoup commandés je trouve !!!! moi je suis en train de faire une très grosse commande....<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> au fait ta déco de blog est extra ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> pour les fils sont pas tous en photos, j'en ai acheter une 40ène ! de quoi faire toutes les grilles que je viens d'acheter + d'autres<br /> <br /> <br /> oui de gros craquage de temps en temps !<br /> <br /> <br /> pour le lilipoints je le ferais pour noël prochain (2011) la c'est un peu trop tard lol !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhh j'adore ta nouvelle présentation et le Bent creek je l'ai peut être pourrions nous organiser un SAL ???? sinon ben beaux achats suis pareil mais en ce moment j'ai décidé de ne rien<br /> dépenser!!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la nouvelle présentation je l'ai trouver sur le site que tu m'avais conseillé ^^<br /> <br /> <br /> pour le SAL ça peux le faire, après ça dépend quand, car je suis dans un gros projet chuttttt<br /> <br /> <br /> dur dur de rien dépenser avec toutes ces tentations sur le net !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore les modèles que tu as choisi tu as eu raison de te faire plaisir à toi maintenant d'être raisonnable pendant qq temps loll<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai une super technique pour être raisonnable ... pendant 3 ou 4 mois j'en achète pas, et avec les économies hop une grosse commande mdr !!! ce qui ne plait pas vraiment a z'hom mais bon a côté<br /> je ne dépense pas mes sous pour autre chose donc ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux