Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 13:02

coucou les croipinettes,

 

Bliss and co m'a tagué :) 

alors c'est partie ...

 

ob_a57650_liebster-award-vert

 

« Le but du L.A. est de promouvoir différents blogs pour mieux les découvrir : 
Il faut parler de soi ou de son blog  et se faire connaître un peu plus.


Quatre règles de base :


* Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué

* Révéler 11 anecdotes sur soi

* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominée

* Désigner 11 blogs et leur poser 11 questions »


11 anecdotes/Trucs sur moi

 

1- j'ai oublié de grandir, j'adore les dessins animé, enfin les disney pixar, pas les trucs nuls du mercredi matin ^^

2- j'aurais adorée que z'hom s'intérêsse un peu plus a ma passion pour les petites croix et autres

3- je suis super méga casanière, sortir de chez moa est un peu une épreuve

4- je suis une couche très tard, et lève pas bien tôt lool

5- je suis très très nulle pour remonté le moral, et dire que j'ai fais des études de psychologie ...

6- je déteste manger, par contre j'adore cuisiné ^^

7- je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, j'ai vraiment l'impression que mes ti cadeaux sont attroces

8- je suis très fusionnelle avec mon chat, et c'est de pire en pire vu que Mlle maintenant me suis jusque dans la douche (elle attend sur le tapis lool)

9- je suis très rancunière ! faut pas me faire de saloperies, sinon ... lool

10- je n'oublie pas, c'est affreux lool, je n'arrive toujours pas a digéré certaines choses, et ça me bouffe un peu la vie

11- je suis intolérante a l'alcool ! je ne bois jamais, au grand bonheur de z'hom ^^ mais c'est galère pour la vinaigrette :)

 

Les 11 questions de Bliss and co

1. Ton plus grand rêve ?

vivre de mes créations, ça serais super ^^ mais j'aimerais ouvrir ma propre boutique

2. Où aimerais-tu vivre ?

dans MA maison ! je suis locataire et ne peux donc pas la mettre a mes goûts

après en Bretagne ou dans les Landes ça me plairait bien :)

3. Ton plat préféré ?

 les crustacés, je me gave de crevettes dès que j'en ai l'occasion :)

4. Ta série télé préférée ?

oulala dur ... j'en regarde tellement ^^

je suis une fana de supernatural, grey's anatomy, once upon a time, grimm, perception, bones, les experts, personn of interest, vampire diaries, esprits criminels ... et j'en oublie hihi

5. Tu admires...

les personnes qui abandonne tout pour vivre leur rêve

6. Ton dessert préféré ?

la feuillantine au chocolat de mon papa

7. Ta plus grande qualité ?

un peu trop gentille, mais c'est aussi un défaut car beaucoup en profite

8. Ton remède anti-stress...

le chocolattttt ♥ et la ronronthérapie :) rien de tel qu'un calinou avec ma Cookie :)

9. Pourquoi un blog ?

parce que j'avais envie de partager ma passion avec d'autres personnes, je ne le regrette absolument pas, j'ai fais de merveilleuses rencontres, mon blog c'est mon petit monde a moa, ma bouffée d'oxygène

10. Quelle femme connue est la plus belle pour toi ?

ça aurait été un homme facile ^^ Johnny depp ! mais une femme ... y'en a pleins lool

Mylène Farmer, Nathalie Portman, Scarlette Johanson

11. Si tu gagnes au Loto, tu t'achètes quoi en premier ?

une maison :) ensuite ma boutique ^^


Les 11 questions que je vous pose


1- qu'est ce tu ne supporte pas ?


2- plutôt ville ou campagne ?


3- si tu étais un animal ... tu serais ?


4- ta gourmandise préférée ?


5- un film que tu pourrais regarder sans t'en lasser ?


6- l'album qui tourne en boucle chez toa, ou dans la voiture ^^ ?


7- coquette, ou naturelle ?


8- un surnom ??? pas un pseudo hein ^^ le petit nom que l'on te donne :)


9- un métier que tu aurais adorer faire ?


10- un objet dont tu ne te sépare jamais ?


11- un petit mot a me dire ? hihi


 

et maintenant je tague (aucunes obligations bien sur^^)


Steffy

la fée linotte

-  Isadolce

-  Aline

Virginie

Christelle

Karine

Elodie

Pucinette

- roudoudou

Magalifééerie

 

et voilà :)

a vous de jouer maintenant ^^

je vous souhaite une douce après midi

 

bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai encore appris des trucs!! J'adore ces tags!! Bon, je m'y colle bientôt alors!! pas évident de trouver des trucs nouveau à dire! LOL Bisousssssssssssssssss
Répondre
<br /> <br /> oui c'est le plus dur lool ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop bien... j'aurai eu quelques réponses comme toi ^^<br /> grr grr grr je me doutais que t'allais me nommer loool...merci ma belle... je fais ça dès que je peux lool<br /> bizzzz
Répondre
<br /> <br /> hihi ^^<br /> <br /> <br /> ahhhh ba obligé hein :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
MErci de t'être dévoilé ... ça va être mon tour ... LOOL !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
<br /> <br /> hihi avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est sympa ces petites anecdotes sur toi :))<br /> merci pour ton tag , j'espère que ça ne t'ennuie pas si je ne fais pas suivre , mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :))<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> avec plaisir ma belle :)<br /> <br /> <br /> non non pas de soucis, il n'y a aucunes obligations :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente d'en avoir appris davantage sur toi et je vois que nous avons quelques points communs : les séries, le chocolat, etc.<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
<br /> <br /> avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux