Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 06:30

coucou les croipinettes,

 

comment allez vous ??? ici mieux, ma petite chienne est rentrée a la maison, de gentils voisins l'ont récupéré et nous ont chercher pour nous la redonné, elle a été traité comme une reine et s'est fais un chéri en plus :)

 

sinon j'ai avancé sur le SAL mystère de noël de Lisbeï ! j'ai changé de toile car l'autre était beaucoup trop petite ! beaucoup de mal a broder dessus !

du coup j'ai tout repris a zéro !

 

DSCN4611.JPG

 

voici donc la deuxième étape ! mon petit ange a un bustier maintenant ^^

 

rendez vous dans un mois pour la suite :)

 

passez une bonne journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> çà se précise de mois en mois alors a dans un mois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui :) j'ai hâte de voir ces ailes ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour avoir eu le courage de recommencer !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> ce n'étais que le début donc ça a été assez rapide ! mon mercredi après midi fut consacré a ton ange ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les toiles et toi c'est une longue histoire !!!! contente que ta poupouille soit bien rentrée, attention elle risque d'être maman maintenant !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !!!! je suis maudite de la toile !<br /> <br /> <br /> a 11 ans, je pense malheureusement qu'elle est un peu vieille pour être maman !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens d'aller verifier, si si, j'ai déjà fait!!!!!!!!! ouf..<br /> <br /> <br /> je manque vraiment de sommeil pour avoir oublié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ! tant mieux si tu as déjà fais ^^ mais tu n'aurais pas été en retard ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tiens, je ne savais meme pas que la suite était donné!!! je file voir sur son blog<br /> <br /> <br /> gros bisous et bravo pour l'avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lisbei nous la donne en fin de mois !!! enfin avec tout nos encours difficile de s'y retrouver parfois ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux