Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 08:00

édit: les photos de Zab et Virginie

édit # 2: la photo de missbouton

 

coucou les croipinettes,

 

voici le moment de voir nos nouvelles petites croix !!! encore pleins de merveilles a vous montré ^^


un amour de chocolat


UnAmourDeChocolat

 

 

aline-fin-copie-1.jpg

Aline

a fini son chocolat



 

audrey-7.jpg

Audrey

a presque fini ^^


 

chti-7.jpg

 moa  qui a fini d'écrire chocolat

qui a commencer le " amour " et quelques écriture en bas

 

 


  juliana



 

confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates.jpg

 


Aurore


 

les macarons a la framboise

 

macarons-framboise-lili-points.jpg

 

 

 

la Fée Linotte

n'a pas eu le temps de brodiné

  

Ladyfée

reprends ses petites croix dès lundi

 

paquoterie#matériel

paquoterie

nous rejoins dans cette aventure


le miel

 

LP-Le_Miel.jpg

 

aline-fin.jpg

Aline30

a fini son miel

 

 

  

 

sieste en cours

 

sieste-en-cours.png

 

 

 

 Véro

n'a pas poser de petites croix cette quinzaine

 

bienvenue

 

bienvenue

 

 

coccy-7.jpg

 coccyline

continue le " chez "






 

les piments

 

LP-Le_Piment.jpg

 


Woodie



 

le thé

 

LP-Le_The.jpg

 

 

 

coeurdamie  

enverra sa photo plus tard

 

zab-7.jpg

Zab 

 commence le thé 

 

la recette de noel

 

LilipointsN013bis.jpg

 

 

jojo-7.jpg 

Jojo,

a fait les deux dernières lignes du bas

 

 

la gelée de lavande

 

lili-points-gellee-de-lavande

 

 

Virginie-7.jpg

Virginie

continue les petits grains de Lavande

 

 

la confiture de lait


LP-Confiture_de_Lait.jpg

 

 

France


 


heureux

 

miss boutons

 

SAL-LILIPOINT-etape-7---23-09-12-001.jpg 

missbouton

entame son 3ème coeurs



     

pour le meilleur et pour le meilleur

 

LP-Le_Meilleur.jpg

 

 

ingrid 

-7.jpg

Agnès

qui fais la bordure


 

oui 

 

oui.gif

 

sandrine-7.jpg

sandrine 973 a fini le oui et commence les coeurs

 
nous nous retrouverons dans 15 jours soit le dimanche 7 octobre pour les prochaines petites croix :)

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rhô la la, quelles avancées!<br /> <br /> <br /> Dis donc, il y en a qui bossent plus que moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle joie de voir toutes ces toiles qui progressent! Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> mais tu ne le fais pas celui la !!! toa c'est le AMAP mdr !!!<br /> <br /> <br /> merci pour nous :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  En fait je suis une très très mauvaise élève !!! MDR.... Je vais m'améliorer hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> mdr !! j'osais pas le dire ^^ hihi<br /> <br /> <br /> sinon j'envoie le mail une semaine a l'avance pour être sur de recevoir les photos a temps ^^<br /> <br /> <br /> bisous et pi t'inquiète, même mauvaise élève je te garde dans le SAL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vu d'ici mon coeur vert ne dérange pas finalement...<br /> <br /> <br /> J'ai rigolé quand j'ai vu défilé les "edit" à cet article hihihi !!! Un peu dissiplinés les croixpinettes hein !!!  Donnes nous une heure butoire hihihi !!! ou alors publies en fin de journée...<br /> <br /> <br /> Trop top tous ces Lilipoint<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> bah je la donne déjà ^^ faut m'envoyé la photo le samedi au plus tard ^^ après certaines oublies ! mais c'est pas grave, je pourrie les boites mails des<br /> copines mdr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore de bien jolie choses ! allez la fée est repartie dans ses macarons !!! par d'overdose encore !! lol ! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi super :) bonnes petites croix :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes!!!!!!!!! Et merci Ch'tinange, pour ce SAL, c'était  un vrai plaisir!! énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> y'a pas de quoi ma belle, c'est un plaisir :) et merci a toa d'avoir participé ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux