Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 08:00

édit/quelques avancés en plus :)

 

coucou les croipinettes,

 

voici le moment de voir nos nouvelles petites croix !!! encore pleins de merveilles a vous montré ^^


un amour de chocolat


UnAmourDeChocolat

 

 

aline-4.jpg

Aline

a fini les demi point de fond ^^


  

audrey-4.jpg

Audrey

qui as une très bonne cadence ^^


 

chti-4.jpg

 moa, j'ai commencer les premières lettres du mot chocolat

 

juliana-4.jpg

  juliana

a commencer a écrire chocolat


confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates.jpg

 

aurore-4.jpg

Aurore

qui a brodiné sur le trajet pour la Charente ^^


 

 

 

Vachou

est en vacances

 

 

les macarons a la framboise

 

macarons-framboise-lili-points.jpg

 

 

 amandine-4.jpg

la Fée Linotte

continue les écritures ^^

 

  

 


Ladyfée

pas d'avancé pour cette quinzaine, miss pénéloppe l'a quelque peu enquiquiné


 

unis par les liens sacrés

 

LP-Unis_par_les_Liens_Sacres.jpg

 

 

 

Agnès

en vacances


 

un jour pas comme les autres

 

une_journ_e_pas_comme_les_autres.gif

 

 

Emilie-fin.jpg

Emilie a terminé sa broderie, et nous rejoindra pour un autre LLP :)


le miel

 

LP-Le_Miel.jpg

 

aline30-4.jpg

Aline30

toujours aussi joli ce modèle

 

 

 

sieste en cours

 

sieste-en-cours.png

 

 

-4-Sieste-en-cours-copie-1.JPG

 Véro

je me suis permise de prendre la photo sur son blog ^^

 

 

bienvenue

 

bienvenue

 

 

 coccyline

est en vacances



 

les piments

 

LP-Le_Piment.jpg

 


Woodie



 

le thé

 

LP-Le_The.jpg

 

 

 

coeurdamie  

 

 

la recette de noel

 

LilipointsN013bis.jpg

 

 

 

Jojo,

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

la gelée de lavande

 

lili-points-gellee-de-lavande

 

 

Virginie

est en vacances

 

 

mes copains calins

copains_calin.jpg

 

anais-fin.jpg

 

Anaïs  a fini ces copains calins et nous rejoindra peut etre pour un autre LLP :)

 

la confiture de lait


LP-Confiture_de_Lait.jpg

 

 

France


 


heureux

 

miss boutons

 

 

missbouton


     

pour le meilleur et pour le meilleur

 

LP-Le_Meilleur.jpg

 

 

ingrid 

 

oui 

 

oui.gif

 

sandrine 973 

 

un amour de bébé

2977111981 1 3 He6iXmlD

 

zab-4.jpg 

 

Zab 

continue les écritures

 

et voici la finition de nadine sur son noël ^^

 

nadine-finition.jpg

 

un joli coussin de porte ^^



 


nous nous retrouverons dans 15 jours soit le dimanche 26 aout pour les prochaines petites croix :)

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de vraies merveilles bravo c'est sublime bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> oui j'adore cette mosaique de LLP ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolies avancées bravo bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est superbe tous ces modèles ! j'adore les LLP ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enocre de belles avancées !! J'adore les couleurs de ton chocolat <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> je l'ai assortie a mon chez moa :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques!! et bravo pour celles qui ont déjà fini!! Puis, toi, j'adore les couleurs de tes lettres!! bisousssssssssss ma belle!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> oui bravo aux rapides ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beaucoup de filles en vacances mais de jolies avancées néanmoins pour les autres biz à toutes<br />
Répondre
<br /> <br /> oui :) on les reverra a la rentré ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux