Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 08:00

 

édit: la photo de cloéti

 

coucou les croipinettes,

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^



maison chaleureuse

 

non fumeur

 

chti-19.jpg

moa

qui commence bien, pénéloppe s'est pointé pfff

 

 

le miel

  LP-Le Miel

 

sane-19.jpg

Sane  

et ces premières lettres

 

 

le café

 

LP-Le_Cafe.jpg

 

agnes-19.jpg

Agnès

qui commence fort ^^

 

 

 

  caro2-19.jpg

Caro

et les premières lettres

 

 

l'huile d'olive


LP-L_Huile_d_Olive.jpg

 

 

caro3-19.jpg

Caro

et le début de ces feuilles d'olivier


 

la recette de noël

 

LilipointsN013bis

 

 

Brodi28.JPG

Brodi 28

 

le mot illuminez et quelques bougies

 

 

la gaieté, la santé

gw5g957w76-1-m

 

 

bene.jpg

Bénédicte

quelques flocons en plus

 

 

pour la vie

 

LP-Pour_la_Vie.jpg

 


 dominique-19.jpg

Dominique

a fini le mot mariage

 


un amour de chocolat


UnAmourDeChocolat

 

     

 

  juliana


katha-19.jpg

Katha

et son matériel


Vaness95

 

caro1-19.jpg

Caro

a fini sa tablette de chocolat


 

confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates.jpg

 


Aurore




 

vachou

 

 

 

les macarons a la framboise

 

macarons-framboise-lili-points.jpg

 

 

 


  

Ladyfée


 

 


 

la lettre au père noël

ma-lettre-au-pere-noel-lilipoints.jpg

 

 

Flo

 

 

 

c'est noël

 

c-est-noel.jpg 

audrey-19.jpg

Audrey

et hop une petite boule en plus

 

 

 

 cloeti-19.jpg

Cloéti

je n'ai pas trouver les petites croix en plus ^^ peut être m'a tu envoyé la même photo ^^




 

 

ma tisane a moi

 

LP-Ma_Tisane_a_Moi.jpg

 

 

missbouton


 

 

 

breizhfanfan

 

 

alpha bravo

 

alpha-bravo.jpg

 

 

vero-19.jpg

 Véro

et une très belle avancé, le Q, E, F, J, K, O

 

 

le thé

 

LP-Le The

 

 

zab-19.jpg
Zab 

et sa petite avancé

 

 

fête des mères

 

fete-des-meres-vif-lilipoints.jpg

 Cecile-19.jpg

 

Cécile

et son joli début

 

 

 

nous nous retrouvons dans 15 jours, soit le dimanche 31 mars pour de nouvelles petites croix

    

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci merci. Bisous
Répondre
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci merci voici ma petite photo
Répondre
<br /> <br /> j'ai bien reçu ta photo :) je prépare l'édit ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravoooo à toutes !!! Mais il me semble que tu croises Pénélope un peu trop souvent en ce moment ... ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> euh oui !!! elle est revenue hier soir :( y'en ai marre :(<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des nouveautés dans ce SAL !!! superbes modèles !!<br /> Désolée mais je n'ai pas pu avancer... j'aurais dû te le dire, mais j'espérais quand même :-(<br /> J'ai pas assez de temps en fait il faudrait vraiment allonger les journée... surtout les weekend en fait ;-)<br /> Bisous !
Répondre
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ^^ je m'en suis un peu douter n'ayant pas de mails de ta part ^^<br /> <br /> <br /> ouiii pleins de nouveauté, j'adore ça ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de belles avancées, bravo à toutes mes camarades brodeuses de ce Lilipoints.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux