Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 08:00

coucou les croipinettes,

 

voici notre petit rendez vous avec nos jolies blondinettes ^^

 

sans plus attendre voici nos avancés

 

14.Alice-chaussures.JPG

 

Sane a fini sa belle Alice et lui a fais de jolies chaussures a petit talon ^^

 

sand-14.jpg

 

Sandrine continue la rove

 

chti#13

 

et moa je n'ai rien fait !! boooooooooouuuuhhhhhh pas eu le temps de poser une croix dessus, pas la forme, pas le moral ...

 

aupaysdesmerveilles

 

notre modèle final

 

Amandine-14.jpg

 

Amandine à quasiment finie le toit du manège

 

nim 102

 

son modèle final ^^

 

je vous donne rendez vous samedi prochain pour la suite de nos aventures ^^

 

je ne serais pas la ce week end :) ce soir concert de metallica au Stade de France, et demain exposition de Tim burton a la cinémathèque !

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ce n'est pas grave si tu as pas eu le temps de poser des croix ...belle avancée pour les filles .gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> oui ça arrive ^^ et comme tu le sais cette semaine ne sera pas mieux lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> je te mail dans la journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as sûrement fait plein de jolies autres choses<br /> <br /> <br /> Bisou de reconfort pour ta baisse de forme ♥<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> j'ai avancé dans certains en cours qui traine ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> De belles avancées ... j'espère que ton moral sera revenu au beau fixe après ton super week end. Gros bisous ma belle<br />
Répondre
<br /> <br /> ça va mieux ! mon médecin m'avais conseillé d'arrêter mon médicament pour mon allergie aux pollens mais c'étais pas possible, migraine a vomir, les yeux qui<br /> brûlent ... obligé de le reprendre du coup ça va mieux ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belles avancées mais alors toi qu'est ce que tu fais lool<br /> <br /> <br /> Ollala la chance pour metallica, zhom voulait y aller mais les finances l'ont pas permis, bah il est allé les voir l'année dernière à amnéville, ou il y avait le big 4!! pas mal tout de meme<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien ce week end<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> ah ba oui le big 4 ça devait être dément !!!<br /> <br /> <br /> le concert était génial ! un beau moment ^^<br /> <br /> <br /> quand a mon Alice ! j'étais pas bien impossible de mettre des petites croix ! mais là ca va mieux je vais pouvoir la reprendre ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a vous toutes pour ces merveilles d'alice<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux