Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 08:00

coucou les croipinettes,

 

comme je vous l'ai dit ici, dimanche j'ai eu la chance d'aller au Salon de broderie de Perusson ! z'homme m'a accompagné (le seule homme dans ce monde brodeuses^^)

 

et je n'ai pas résister et ne suis pas rentré les mains vides !

 

amap.jpg

 

il y avais A Mon Ami Pierre ! et je suis repartie avec le noel 2009 et une grille offerte par la créatrice ^^

 

soso.jpg

 

il y avais aussi Les fils a Soso !! Agnès j'ai eu une énorme penser pour toa devant toutes ces belles échevettes :)

Soso est adorable, elle m'a donné des conseils pour broder avec ces fils, a trouver que z'homme était bien patient le temps que je cherche mes charm's et fils ^^

 

5 échevettes d'un beau fils vert et bleu, 1 fleur de vanille, un beau bleu et blanc et deux rouge, les 4 dernières sont pour une mirabilia ! et les 5 autres vous aller le voir après ^^

et des charm's alice aux pays des merveilles, le lapinou et son réveil qu'on a galéré a trouver avec Soso :) la théière, la tasse, la cuillère, un ti chat, une arrête de poisson et une souris, une fée clochette, un petit lutin, une citrouille et un chapeau de sorcière ^^

 

isa.jpg

 

et Isabelle Vautier ^^ là une énorme pensé pour Véro qui je le sais l'adore !

j'ai pris deux livres, les hornbooks et brode et cartonne :) Isabelle me les as dédicassés :) :)

deux grilles, celle avec les anges et chat de bergé (choisi par z'homme) et les échevettes verte et bleu de Soso sont pour les anges, z'homme voulais pas un truc trop féminin, du coup bleu et vert pour faire plaisir a z'homme ^^

Isabelle est très gentille, beaucoup d'humour, et de bons conseils ^^

 

il y avais beaucoup d'autres créatrices, du patch aussi ! du bonheur pour les yeux, moins pour le chéquier ! j'aurais aimer avoir un budget illimité ... mais il faut savoir être raisonnable ^^

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De beaux achats en somme...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une créatrice de broderie et son site c'est picetpic petits points il y a de superbe modèles et en plus cette créatrice habite a une trentaine de kilomètres de chez moi si tu a du temps va<br /> voire ce que fait Carole c'est superbe  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui elle fais des trucs sympa ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super tes achats c'est dur de ne pas résister ,alors tu va faire chauffer l'aiguille ,dans ma région il y a un salon au mois de mai et pil le jour de mon anniversaire donc j'irais me faire<br /> plaisir et puis je me ferais mon cadeau en plus il y auras Carole une super créatrice que j'ai déjà rencontrer et là j'irai la revoir elle a sorite des belles nouveautées bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais pas carole comme créatrice, elle fais quoi ???<br /> <br /> <br /> tu as raison, il faut se faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> pour le moment je fini mes encours avant d'en entamé d'autres ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca doit être trop motivant, une grille dédicacée !!!<br /> <br /> <br /> Ah ! Le budget illimité, comme tu dis, ce serait le rêve...! Mais aprrécierait-on autant ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon travail !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est carrément les livres qui sont dédicassé ^^<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai on apprécierais pi etre moins si on pouvait tout avoir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bouhhh...que je suis maleuleuse de ne pas etre venue ....grgrrgrgr<br /> <br /> <br /> ma fille reprend toi ...de superbes achats ....<br /> <br /> <br /> tu sais que noel 2009 ,je l'ai pris en mm temps que les anges ...hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ba on pourra pi etre le faire ensemble :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux