Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 15:26

 

60550641

coucou les croipinettes,

 

un petit article vite fait, pour vous donner les dates des reprises des SAL !

bon j'ai toujours pas reçu ma nouvelle box internet, et d'ici une dizaine de jour je dois renvoyé l'ancienne, alors si mon coup de G***e en boutique demain ne marche pas je risque de me retrouvé sans internet -_-

je vous tiendrais au courant de toute façon ^^

 

revenons en a nos petits moutons :)

 

Scary halloween : reprise le samedi 12 octobre ( hihi oui demain :p )

 

Lilipoint : reprise le dimanche 13 octobre avec lancement du nouveau modèle ^^

 

vide poche du soleil levant : reprise le mercredi 16 octobre, avec notre première demoiselle finie :)

 

la p'tite lessive : reprise le jeudi 17 octobre avec notre beau pantalon du vendredi ^^

 

petits bonheurs et cie : reprise le 23 octobre, avec notre dernière photo (pour les finis hein ^^ )

si vous voulez connaitre par avance le prochain modèle je peux spoïler par commentaires :)

 

je pense ne rien avoir oublier :)

 

je vous souhaite une douce après midi

 

bisous bisous

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
*** Trop cool ^^ Bisous ma belle. ***
Répondre
<br /> <br /> hihi :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** On a aussi des soucis d'internet ... du coup on change d'opérateur ... en croisant les doigts pour que le service suive ^^ Bisous ma belle. ***
Répondre
<br /> <br /> j'espère que tout va bien se passer !<br /> <br /> <br /> ici c'est bon je suis repartie de la boutique avec les box lool<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce récap ! Utile en effet hihihi bisoux
Répondre
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Viiiite faut que je me dépêêêêêche!!!!!!Hihihi A bientôt!!!Bisous
Répondre
<br /> <br /> loool<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci chef chef Audrey ;-) et bon courage avec Madame Internet !!!bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> de rien ma belle :)<br /> <br /> <br /> problème réglé ^^ y'aura pas de coupure :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux