Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:24

coucou les croipinettes,

 

comment allez vous ??? ici ça va malgré un gros rhume !!

hier grosse tempête, pluie, grêle, orage, vent ... et surtout inondation dans la chambre !!! et oui les propriétaires n'ont toujours pas réparer donc, lorsqu'il pleut très fort ... ça fuit et ça fuit bien !!! du coup mon lit était trempé ! ainsi que mon sol, ça a couler jusqu'à la penderie, donc quelques vêtements mouillé aussi !!! a 2h du mat j'adore !!!

donc zou direction le canapé pour 3h de sommeil !!!

 

cette fois ci photo et vidéo a l'appuie pour les propriétaires !!!

 

enfin bref ... je suis surtout là pour vous montrer ma petite récolte de fils :)

 

poussiere-mai-2012.jpg

 

un peu plus de couleurs ce mois ci !!! ça change du blanc ^^

 

je tasse, je tasse ... quand ça rentrera plus on transvidera dans le gros pot, pour reremplir celui ci a nouveau ^^

 

je vous souhaite une belle journée, pour nous ça sera brocante cette après midi

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ton pot se remplit bien !<br /> <br /> <br /> Dis donc, c'est la tuile ton inondation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> oui :) je brodine pas mal en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> c'est le cas de le dire ^^ un mosieur est venu réparer aujourd'hui ! normalement nous serons moins arrosés ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage avec tes proprios ... et bonne brocante !!<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> brocante... pfff a rien a trouver pour changer !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas cool cette pluei sur la tête en pleine nuit Pfffffffffff<br /> <br /> <br /> bon courage ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> non pas cool du tout !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle recolte de fils ou d'eau ????  hihihi gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> les deux ^^ on a récupéré l'eau qui tombait sur mon lit mdr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle récolte bravo ,tu as super bien broder bisous <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux