Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 10:05

coucou les croipinettes,

 

la semaine dernière je faisais mon premier marché de noël, dans mon nouveau petit village.

très très sympa ce petit marché, pleins d'animations (sculpteur sur glace, retraite aux flambeaux et feux d'artifices de noël ^^)

 

marche-de-noel-1.jpg

 

voici mon petit stand :)

 

marche-de-noel-2.jpg

 

et en détails :) avec toutes les nouveautés, et les anciennetés ^^

 

bon comme tout le monde, ça n'a pas marché ! c'est pas faute d'avoir des "ohhh c'est beau, c'est original " personne n'achète :(

et comme il faut des petits sous pour manger, je vous mets quelques photos des nouveautés ^^

 

mixte-boutique.jpg

 

de jolies boucles d'oreilles Ange

 

mixte-fleurs.jpg

 

avec des petites fleurs aussi :)

 

mixe-barrette.jpg

 

toujours mes petits bijoux brodés ! encore pleins en stocks a prix réduits !!

il y a aussi les chtiduos (bague et pendentif), les parures en argent et en bronze ^^ et ces jolies barrettes :)

 

mixe-bloc.jpg

 

et des petits blocs notes ^^ il en manque certains en photos, je le fais dans la journée ^^

 

tout cela se trouve dans ma boutique ici

 

et pour finir ...

 

papa-noel.jpg

 

le papa noël :)

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai l'impression que c'est le même problème pour toutes celles qui font des marchés de Noël malheureusement. J'espère que ça marchera mieux pour toi la prochaine fois ou sur le net ! Bizz
Répondre
<br /> <br /> oui les gens se lasse des marchés de noël et ça n'a plus le même succès qu'avant !<br /> <br /> <br /> on verra bien, je prépare des petites choses pour la rentrée en Janvier :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
zut alors !!!! les compliments c'est toujours agréables mais des sousous c'est sympa aussi bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> ah ba oui ^^ ça rempli le frigo :) les compliments ça rempli mon ti ♥ ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai qu'il y a pleins de jolies choses !!!<br /> Et les "ohhh c'est beau ...." c'est bien mais ça rempli pas le porte monnaie ....<br /> Aller ... faut espérer que ça marche mieux la prochaine fois !!!<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> voui voilà tout a fait, ça rempli pas le porte monnaie ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que j'aurais plus de succès :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Juste un mot : Courage !
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ! va m'en falloir lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cet pas urgent ,tu me les donneras en main propre ..<br /> bisous et merci
Répondre
<br /> <br /> oki pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux