Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:00

coucou les croipinettes,

 

souvenez vous il y a quelques semaines je vous montrais les cupcakes de Sandrine :)

 

aujourd'hui je met a l'honneur une autre Sandrine, plus connue sous le pseudo Sane ^^ qui elle aussi nous as fait de magnifiques cupcakes :)

 

012.finition bande.

 

douze sublimes cupcakes :) tous plus gourmands les uns que les autres :)

 

012.posée sur casier d'imprimeur#2

 

et voici sa finition, un calendrier perpétuel pour anniversaire :)

 

perso j'adore ^^

 

dans mes souvenirs ces jolis cupcakes sont issus d'un magasine spécial gourmandises :)

 

au passage, une petite photo du paysage d'hier matin

 

DSCN7694.JPG

 

tout plein de neige :)

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
contente que mon petit cadeau t'aie fait plaisir, j'aurai voulu avoir du temps pour te broder quelque chose, mais je suis un peu surbookée pour l'instant. BIsous
Répondre
<br /> <br /> pas de soucis, c'est vraiment gentils d'y avoir penser ^^<br /> <br /> <br /> j'ai déjà tout feuilleter il y a de très beau modèle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup de ta réponse. Bisous
Répondre
<br /> <br /> y'a pas de quoi :)<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ton cadeau d'anniversaire, je suis vraiment touché par ce geste ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces cupcakes, si tu sais avoir le nom du magazine cela me ferait plaisir. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
<br /> <br /> alors c'est dans le création point de croix hors série spécial gourmandises !<br /> <br /> <br /> mais je crois qu'il est épuisé depuis pas mal de temps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
MERCI encore Chtinange ♥ et MERCI à vous toutes les copi'net' pour vos gentils messages ♥<br /> je retourne aux petites croix gourmandes .... le gâteau au chocolat ^^ ♥
Répondre
<br /> <br /> hihi pour moa aujourd'hui ce fut petites croix printanière lol ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli... le calendrier perpétuel ! Le jardin sous la neige est également magnifique... mais maintenant ce doit être de la boue... comme à Paris d'ailleurs, c'est berk !!!
Répondre
<br /> <br /> non ça va la pluie a tout fait fondre rapidement, et ça s'écoule assez bien on va dire ^^<br /> <br /> <br /> merci pour Sane :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux