Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:36

coucou les croipinettes,

 

des petites nouvelles des bébés lapinous !!!

ça y est ce sont de vrais petits lapins !! ils bougent, ils sautent, ils mangent tous seuls, courent partout dans la cage ... mais ce n'est pas encore très stable du coup de bons fous rire parfois ^^

 

bebe-15-jours.jpg

 

les voicis a 15 jours, soit jeudi ^^ les petits yeux sont ouverts, leurs oreilles bien décollés !!!

 

bebe-17-jours.jpg

 

et voici Guimauve hier qui se jette sur le foin !!! cro bonnnnnnn, on le voit pas là ! mais il a une patte enfin le bout de sa patte tout blanc ! comme son papa qui lui a le bout du nez tout blanc !

ils ont déjà tous un prénom ( mauvaise idée de moa car on va devoir les vendres) guimauve le tout gris, réglisse le tout noir, tagada le gris foncé et chamalow le noir et blanc qui ressemble comme deux gouttes d'eau a sa maman ^^

 

voilà pour les nouvelles :)

 

je vous souhaite un bon dimanche !

ici le soleil nous a abandonné pour la pluie :(

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop choux ces petits lapins !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les voudrais bien tous... si seulement ma mini n'était pas asthmatique... bouhouuuuu<br />
Répondre
<br /> <br /> ah oui les poils et l'asthme ne font pas bon ménage !<br /> <br /> <br /> moa je suis allergique au foin/pollen du coup obligé de prendre des médocs tous le temps sinon je te dit pas! je suis en mode visage gonflé, yeux qui pleure,<br /> migraine a foison ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! comme ils sont mignons!!!<br /> <br /> <br /> Difficile de ne pas craquer devant ces boules de poils toutes douces et toutes tendres!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> douce je ne sais pas encore on ne peux les touchés avant la semaine prochaine !! mais c'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tous mignons ces petits lapinous ... et voui , à moins d'avoir + d'espace..... pas moyen de les garder pour soi ces bébés ♥♥♥<br /> <br /> <br /> j'espere que tu trouveras au + vite de nouveaux parents à ces petits fous-fous.....<br />
Répondre
<br /> <br /> on pourrais ! mais ça ne serais pas raisonnable du tout !!!<br /> <br /> <br /> je vais les mettre sur le bon coin un peu a contre ♥ ;(<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont trop mignons, bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> merci :) oui ils sont adorables :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux