Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 09:08

coucou les croipinettes,

 

voici le résultat du concours pour gagner un petit lot de boutons Made in Moa ^^

 

n'ayant pas de main innocente j'ai choisi random ^^

 

resultat-concours-moa.jpg

 

la gagnante est la 9ème inscrite soit : passion broderie 77 !!!

bravo a toa :) envoie moa un petit mail via contact avec ton adresse et ce qui te plairait (regarde dans la boutique)

 

désolé pour les 27 autres personnes qui n'ont pas gagnées cette fois-ci !

 

j'en profite pour remercier toutes mes croipinettes pour vos commentaires, vos mails, vous faites vivre mon blog !!!

bienvenue a toutes les nouvelles abonnés !

 

passez une bonne journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bravo à la gagnante ainsi qu'à la gagnante des commentaires !<br /> <br /> <br /> Bon je rejouerai pour tenter à nouveau ma chance !<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour ces cadeaux que tu ofrres !<br /> <br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles :)<br /> <br /> <br /> oui bientot un autre jeu pour fêter les 2 ans de mon blog ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bravo à Corinne (la veinarde !) ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo a l'heureuse gagnante d'un superbe lot de boutons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivement j'ai bien eu une étiquette cocotte toute mimi .<br /> <br /> <br /> Et comme on dit, tant que je gagne, je joue loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi tu as raison ^^ je joue beaucoup aux jeux!! parfois chanceuse parfois moins ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Peut être loll je n'avais pas fait attention hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que tu as posté le 2000ème aussi<br /> <br /> <br /> je t'avais fais une étique cocotte ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux