Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 08:00

60550641

 

coucou les croipinettes,

 

comme vous le savez je change de nid douillet ^^ la maison dans laquelle nous vivions était invivable, les propriétaires ne voulant pas faire les travaux pour la rendre saine et sûre, nous préférons partir ...

 

je part donc dans une nouvelle maisonnette, avec une gentille propriétaire (normal c'est belle maman # 2) dans un bled paumé certe, mais la maison est saine, propre, vivable ^^

 

donc mon petit blog est en semi pause, semi parce que j'ai trichoté pour quelques broderies hihi, que j'ai pleins de chose a vous montrer, et je n'ai pas eu le temps avant !

et oui on ne se débarasse pas de moa comme ça ^^

les SAL que je mène sont en pause pour une durée indéterminée, mes saleuses sont au courant ^^

 

je ne sais pas a quel date arrivera le net dans le nouveau petit nid, mais vu qu'après le déménagement j'ai le grand ménage a faire dans l'affreuse maison, la petite pause ne sera pas de trop , et puis l'aménagement du nouveau nid ^^ avec un petit coin rien que pour moa, ma MAC et mes bidouilles :)

 

je vous laisse donc les clefs de mon bloggounet, prenez en soin, prenez soin de vous aussi !!! vous aller me manquer mes petites croipinettes

 

j'ai le net sur mon téléphone ou sur ma tablette, enfin faut choper un wifi lool, mais dès que je pourrais je mettrais un ti mot sur FB :)

 

j'espère vous retrouver très très vite

 

je vous souhaite une douce journée, une belle semaine, et vous dit a bientôt

 

bisous bisous

 

coeur-ligne-fer-forge

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
Je t'attendrai bien évidemment, dès que j'ai 5 mn je prendrai de tes nouvelles via le tél hihihihi. Bon courage pour ton installation. Gros bisous et à très bientôt
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon déménagement ma belle. Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plein de bonnes choses dans ton nouveau petit nid, prends ton temps pour arranger tout comme tu le souhaites mais reviens nous vite quand même - gros bisous
Répondre
<br /> <br /> hihi merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> et voilà je suis reviendu et pour de bon ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
t'inquiètes on garde le nid au chaud et on t'attend<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> hihi merci beaucoup d'avoir pris soin de mon bloggounet ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage pour le déménagement et à bientôt dans votre nouveau petit nid !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux