Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 08:00

coucou les croipinettes,

 

et oui normalement aujourd'hui c'est la jolie blondinette, mais j'ai pas eu le temps de mettre le nez de dans, et Sandrine est en vacances !

 

du coup la dernière créas pour le marché, je vous avouerais que je me tâte a l'annulé ! niveau couture je n'arrive a rien, c'est moche ce que je fais ! et je vais rien avoir a présenté ! je trouve que ça craint quand même !

 

pot-2.jpg

 

vous voyez la grosse boulette ???

si si regardez bien ! on ne vois que ça !!! non mais franchement ... y'a pas a dire je suis trop nulle !!!

 

bon si y'avais pas eu ça il aura été sympa mon petit dévidoir a ficelle ^^

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'espère que j'arrive pas trop tard ! transforme ta boulette en un truc super top je pense à une plume rouge tout simplement ! et je t'assure que ce sera le détail qui tue justement !! dommage<br /> que je ne vois ton article que maintenant, je lis mes mails à l'envers.... on en trouve à cultura pour quelques sous !  allez ne baisse pas les bras entre temps j'ai vu tout ce que tu as<br /> fait pour le marché tu vas bien en vendre tout de même !! beaucoup ne savent rien faire de leurs 10 doigts et avec noel qui approche ça peut être des idées kdos ! le serviettage ça devrait avoir<br /> beaucoup de succès, plus que les bijoux je pense !  bisettes<br />
Répondre
<br /> <br /> je vais demain a cultura car les filles vident mon stock pour le marché, du coup je dois en refaire lol ^^<br /> <br /> <br /> et je regarderais si je trouve pas des plumes, ou des noeuds ^^ et je vais voir pour trouver d'autre truc en serviettage a faire aussi ! mais vu que les<br /> comptes sont un peu faible en ce moment je peux pas trop investir non plus ^^<br /> <br /> <br /> merci pour les conseils :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau bravo bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens !! je ne l'avais pas vu celui là !! super chouette aussi...<br /> <br /> <br /> Je me balade, parce que comme changement de boite mails et donc plus aucun repères... je cherche la page du SAL LLP !!... je n'ai poser qu'une vingtaine de xx et je ne connais plus la date de<br /> publication !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> ah oui c'est vrai ^^ roooo j'ai envoyé le mail a l'ancienne moa !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais en même temps ça lui donne une certaine originalité ... ^^<br /> <br /> <br /> Bravo quand même !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est sur :)<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> J'adoreeeeee !!!! Trop top ... Bravo ma belle, gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merciiii :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux