Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 06:30

coucou les croipinettes,

 

voici ma petite avancé de la semaine pour le tableau de Candice ... va falloir que je m'active elle est prévu pour dans quelques semaine (2 ou 3) et j'en ai un deuxième qui m'attend pour la même période ... SVP JE VOUDRAIS DES JOURNÉE DE 50H!!!!!

 

candice-copie-1.jpg

 

le deuxième petit matou s'est pointé ... il fait beaucoup moins sympathique que l'autre !

 

et le petit bébé a enfin son petit coussin pour maintenir sa tête !

 

encore pas mal de boulot sur ce tableau ! je vais me faire greffer d'autres mains ^^

 

je vous souhaite une bonne journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ce qui t'arrange, pas de soucis ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ça te va comme j'ai fais ???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> arffff ! bon je vais t'envoyer une photo alors, ben tu fais de même !!! lol ! c'est parti, on va se motiver ! hihi ! à plus ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, je l'a prend de suite et je te l'envoie !<br /> <br /> <br /> puis je te l'envoyer en montage ??? ou tu veux une simple ??<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> d'accord pour le dimanche, je la mettrais en fin d'après midi, je vais voir ma Maman qui ne va pas bien, elle est rentrée de l'hopital, mais c'est pas ça, mon papa est agé aussi, donc je vais<br /> passer un moment avec eux ! on met le lien de chacune avec un petit article et peut être aussi celui de Agnès, qu'en penses tu ! merci pour cette proposition, bisous de la fée et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh :( j'espère qu'il n'y a rien de grave pour tes parents !<br /> <br /> <br /> pour les macarons je pensais que par exemple je mettais une photo de ton et mon avancé et pareil sur le tiens ! enfin comme tu veux ! pour Agnès tout a fais<br /> d'accord :)<br /> <br /> <br /> tu me dira si ca te va et on s'envoie nos photos ^^<br /> <br /> <br /> ps : je fais mon article le dimanche matin ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha quelle bonne idée, ce serait bien ! je suis d'accord, que proposes tu ? j'attend tes suggestions tu as plus l'habitude que moi en fait !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ba écoute on pourrais montrer sur nos blog respectif nos avancés, histoire de se motivé ! comme un SAL mais que toute les deux l'autre est la meneuse de<br /> l'autre (je sais pas si je suis très claire^^) ! perso ma journée macarons sur le blog c'est le dimanche, mais après c'est comme tu veux ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  chutttt ! ben la fée n'a rien fait<br /> !!! la cata, va falloir que je m'y remette tout de même, c'est pas bien vis à vis de Agnès ! mais en ce moment j'étais un peu fatiguée et je n'ai pas fait beaucoup de broderie ! bon week end<br /> bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> veux tu que l'on face un " tete a tete " pour les macarons, cela te motiverais peut être un peu plus ???<br /> <br /> <br /> repose toa bien et prend soin de toa ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux