Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 12:28

coucoudumbo.gif

 

et voilà c'est officiel, j'ouvre ma petite boutique sur mon blog !

je vais créer une page spéciale juste pour elle !!

vous y trouverez des petites babioles pour agrémentées vos broderies, vos coutures ...

 

n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

 

dans ma boutique vous pouvez trouver pour le moment :

 

DSCN4075.JPG

 

des aiguilles fraise au caramel

 

DSCN4077.JPG

 

des aiguilles  fraise a la chantilly

 

DSCN4078.JPG

des aiguilles fraise au chocolat

 

DSCN4079.JPG

 

des aiguilles champignons

 

DSCN4080.JPG

 

des aiguilles pizza mozzarella

 

DSCN4083.JPG

 

des aiguilles glace

 

DSCN4087.JPG

 

des aiguilles croissant

 

DSCN4088.JPG

des aiguilles pain aux raisins

 

DSCN4081.JPG

des aiguilles gâteau au choco-coco

 

DSCN4084.JPG

 

des aiguilles tong

 

DSCN4085.JPG

 

des aiguilles gaufre

 

DSCN4089.JPG

des aiguilles chantilly à la fraise

 

DSCN4086.JPG

 

des aiguilles canne à sucre d'orgeDSCN4090.JPG

 

des boutons pain au chocolat

 

tous ces articles sont fais à la main en pâte fimo.

n'hésitez pas à vouloir changer les couleurs, à mélanger les genres, tout est possible.

 

les aiguilles sont à 0.80€ pièce

les boutons sont à 0.80€ pièce

 

un petit cadeau vous sera offert pour l'achat de 10 objets (boutons, aiguilles ...)

 

les frais de port seront calculés après commande, la commande sera envoyée dès réception du paiement.

 

envoyez moi un message via le "contactez moa" pour passer vos commandes ! en n'oubliant pas la référence (fraise chocolat, caramel...)

 

n'hésitez pas non plus a demander quelque chose de particulier, je vous montrerais ce que cela donne et vous pourrez le commander par la suite.

 

je vous souhaite une bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Génial, bravo chtinange<br /> bisous et longue vie à ta boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sophie ^^<br /> <br /> <br /> j'ai eu une bonne conseillère :) merci de m'avoir poussé à me lancé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour cette initiative ! Mais je suis toujours dans le rouge ... dommage, c'est appétissant tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ces petits messages me font chaud au coeur !! et me pousse a continuer! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne chance pour ta boutique, et tes épingles sont tout à fait charmantes !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup hélène !!<br /> <br /> <br /> un petit message qui donne du beaume au coeur :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux