Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:35

coucou les croipinettes,

 

dimanche, prise d'une folie sur le site de Marie Bobine, j'ai passer une assez grosse commande, ce sont les soldes profitons en ^^

 

et voici ce qu'il y avais aujourd'hui dans ma Boite aux Lettres

 

DSCN4165.JPG

 

quelques Tralala, la dame gateaux, le temps des cerises et la petite bergère :)

 

DSCN4166.JPG

 

le sirop de rose et le thé de lilipoints

 

DSCN4167.JPG

 

l'arbre aux oiseaux de jardin privé

 

DSCN4169.JPG

 

le easter bunny row de bent creek

 

DSCN4172.JPG

 

et the thimble fairy de nora corbett (mirabilia), avec un gros soucis pour celui-ci il n'y a pas de légende DMC si quelqu'un l'a je suis preneuse :)

 

ajouter a ceux-ci du croquet rouge et des charm's et voilà !!!

 

vous devez vous dire que je suis folle d'en prendre autant, mais dans quelques mois, en mai pour être exacte, je serais de nouveau au chomage et donc sans revenu, et si cela fais comme avant mon contrat j'ai été 2 ans au chomage (pas faute de chercher mais pas le "physique" de l'emplois ) bref je prend donc les devants pour avoir de quoi m'occuper pendant un bon moment sans en acheter !

 


je vous souhaite une bonne soirée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hello ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour la belle carte de voeux que je viens de recevoir, elle est adorable !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> au fait, je ferai la dame gâteaux cette année mais je vois que toi pas avant mars et moi aussi !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhh je sens qu'on va se faire un ti truc avec miss nuagerose ^^ je crois qu'elle l'a aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une vraie razzia !!! tu vas avoir de quoi t'occuper !!! pour le travail, j'espère que tu auras plus de chance .... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère en retrouver rapidement ! je vais déjà commencer a prospecté pour un futur poste ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouah tu t'es bien lâchée ! et tu as eut bien raison ! c'est vrai qu'en fin de droit des allocations chômages tu n'as plus le droit à rien j'en ai fait l'expérience aussi, beaucoup de<br /> primes de retour à l'emploi, allocations de fin de droit etc . on été supprimées sans qu'on en parle dans les journaux télévisés . .et qui cela touche-t-il certainement pas les personnes les plus<br /> aisées ! ! mais c'est la vie, tu as rasion d'aller de l'avant, t'inquiètes pas, quand on fait des tites x x x on ne pense pas !  hi suis de tout coeur avec toi, mille bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> normalement a la fin de mon contrat j'aurais surement droit a quelque chose mais c'est surtout le manque d'activité, j'ai besoin de travaillé, pour voir du monde et me sentir utile !<br /> <br /> <br /> c'est vrai les petites croix c'est top pour oublier les soucis ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> t'as bien raison de te faire plaisir et tu as choisie de jolies grilles !!!<br /> <br /> <br /> amuse-toi bien<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :) je pense que je vais bien m'amuser ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux