Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 15:00

toutes les réponses doivent commencer

par l'initiale de votre pseudo

Après vous passez le relais à 6 personnes

ou à toutes celles qui veulent y participer

 

mon initiale sera donc le C de Chtinange

 

1: chanteur ou chanteuse

 

Calogero, chanteur que j'apprécie beaucoup et que j'ai recemment vu en concert ;) que du bonheur

 

2: un mot de 4 lettres

 

Caca, en réponse a Agnès et son pipi ^^

c'est le truc que je déteste le plus dans mon travail, les cacas culottes au levé de la sieste ! idem pour les vomitos

 

3: un nom de rue

 

rue de Chenonceaux, c'est la rue où j'habite depuis quelques mois :)

 

4: une idée de Cadeau

 

Croix, pleins de points de croix a faire^^

 

5: un véhicule

 

un Car, je l'ai pris pendant des années pour allée au collège ou au lycée, habitant dans la campagne profonde, j'avais une heure de car tous les matins et tous les soirs ! et j'avais pas intéret a en louper un sinon le popa n'était très content de venir chercher fifille !

 

6: un prénom masculin

 

Calixte, prénom d'un petitou de l'école que j'apprécie beaucoup :) enfant adorable, avec une bouille a croquer, un vrai petit charmeur !

 

7: un prénom féminin

 

Charlène, prénom de ma première nièce, j'ai été tata a l'âge de 9 ans :)

 

8 : un métier

 

Couturière, métier de ma maman

 

9: une fleur

 

Cactus, bah ouai mais ça a pleins d'aiguilles ;)

 

10: une célébrité

 

Jim Carrey, j'aime beaucoup :) pas tous ces films, mais gros coup de coeur pour éternal sunshine and the potless mind, le nombre 23, et the truman Show

 

11: une ville

 

Concarneau, ville de bretagne que j'affectionne tout particulière pour sa ville close :)

 

12 : fruits et légumes

 

Concombre, avec de la crème fraiche et de la ciboulette :) l'été ! miam miam

 

13 : une excuse pour arrivé en retard au boulot

 

chose qui ne m'est jamais arrivée, mais une crevaison est vite arrivée ^^ ou même une chute en montant dans la voiture, ou le matin dans les escaliers parce que je suis pas réveillée ^^

 

14: un mot que l'on dit en criant

 

Co**ard, jamais vulguère, travaillant avec les enfants je trouve des expressions pouvant défoulé sans choquer ces charmantes têtes blondes ou brunes^^ mais dès que je suis dans ma voiture je deviens un chartier ! je ne supporte pas la bêtise des gens au volant, ils sont tous pressés, dangereux, font attention a personne !

 

15 : un personnage de dessin animé

 

Candy, je les ai tous regarder lorsque j'étais petite :) j'avais même la couette ^^

 

 

a votre tour maintenant :)

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'était un peu plus mélieux même beaucou^p mais j'était ado, j'adorais! Je suis allée à leur concert aussi...je le préfére aujourd'hui sans nul doute lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'écouterais a l'occasion pour voir ^^ au concert il l'avais dit que c'étais beaucoup plus calme ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> calogéro, j'aime aussi!!Moi, je l'aivu en concert adolescente au temps de son groupe "Les charts". tu connais? tu t'en souvient?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas connu les charts j'étais un peu trop petite (j'étais en maternelle lol) mais peut être que mes frères m'ont fais écouter mais je ne m'en souviens pas ;)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sympa les réponses avec leur commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme toi pour candy !!! et tu as oublié le fruit !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups ! bon ba cerises! pour le clafoutis :) :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rigolo comme tag !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le trouvais sympa ^^ tu veux pas le faire???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux