Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 08:00

édit : la photo d'Agnès

 

coucou les croipinettes,

 

voici le moment de voir nos nouvelles petites croix !!! encore pleins de merveilles a vous montré ^^


un amour de chocolat


UnAmourDeChocolat

 

 

aline-5.jpg

Aline

qui a fais de jolies fêves de cacao



  chocolat--5.jpg


Audrey

qui avance très vite



 

chti-5.jpg

 moa qui continue mes lettres

 

juliana-5.jpg

  juliana

continue les lettres



confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates.jpg

 

puce-5.jpg

Aurore

  continue les écritures


 

Vachou

est en vacances

 

 

les macarons a la framboise

 

macarons-framboise-lili-points.jpg

 

 

amandine-5.jpg

la Fée Linotte

a terminé quelques écritures et commencer un des macarons

 

 

Ladyfée



 

unis par les liens sacrés

 

LP-Unis_par_les_Liens_Sacres.jpg

 

  agnes-5.jpg

 

Agnès

a commencer le second coeur


 

le miel

 

LP-Le_Miel.jpg

 

aline-5-copie-1.jpg

Aline30

a brodiné un petit pot de miel

 

  

 

sieste en cours

 

sieste-en-cours.png

 

 

vero-5.jpg

 Véro

a fais quelques carrés en plus


bienvenue

 

bienvenue

 

 

coccy-5.jpg

 coccyline

a bien avancé pendant ces vacances




 

les piments

 

LP-Le_Piment.jpg

 


Woodie



 

le thé

 

LP-Le_The.jpg

 

 

 

coeurdamie  

 

 

la recette de noel

 

LilipointsN013bis.jpg

 

 jojo-5.jpg

 

Jojo,

qui a brodiné les lignes du haut

 

 

 

la gelée de lavande

 

lili-points-gellee-de-lavande

 

Virginie--5.jpg

 

Virginie

a commencer ces brins de lavande

 

  

la confiture de lait


LP-Confiture_de_Lait.jpg

 

 

France


 


heureux

 

miss boutons

 

  SAL-LILIPOINT-etape-5---25-08-12-001.jpg

missbouton


     

pour le meilleur et pour le meilleur

 

LP-Le_Meilleur.jpg

 

 

ingrid 

 

oui 

 

oui.gif

 

sandrine 973 

 

un amour de bébé

2977111981 1 3 He6iXmlD

 

 

SAL-LLP-5-Zab.jpg

Zab 

a brodiné les coeurs ^^

 

 

 


nous nous retrouverons dans 15 jours soit le dimanche 9 septembre pour les prochaines petites croix :)

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un grand bravo à toutes pour vos avancées, j'adore ce sal avec toutes cette diversité ;) Gros bisous et bonnes petites croix pour la suite...<br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est super de voir tous ces jolis LLP ^^ j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes toutes ces avancées !!<br /> <br /> <br /> qu'ils sont tous ces modèles !!<br /> <br /> <br /> moi je suis sur les macarons à la framboise en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> et bah moa je viens de les finitionnés ^^ tu les verra dans la semaine :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo à toutes ! Heureuse de faire partie de cette ronde de brodeuses de LLP... Bonne semaine !<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci a toa de t'être jointe a nous :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles broderies qui avancent gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> oui on bosse bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben je me doute mais j'ai aucune réponse malgré l'essai sur hotmail il doit y avoir un soucis ça me le fait pas avec les autres blogs (enfin je pense car je reçois d''autres avis) du coup je<br /> remets mon adresse normale et si tu as un truc à me dire envoie moi un mail jusqu'à ce que ça se rétablisse... aucune idée de pourquoi et comment ?? et pas le temps de revenir sur les articles en<br /> systématique ni d'aller sur le forum des bugs de toute façon ça s'arrnagera bien !! bisettes<br />
Répondre
<br /> <br /> ba écoute rien d'important a te dire  apart merci pour tes commentaires ^^ si jamais je dois te demander quelque chose je t'envoie un mail<br /> ^^<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux