Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 08:00

édit : petite modification, pas d'inquiétude pour celles qui ont commencer a jouer ^^

édit 2 : je rappel que pour validé vos ticket blabla  il faut validé au minimum votre ticket news ! même si je sais que vous êtes inscrite il faut me faire un commentaire pour me le dire ^^ ce ticket news signifiera pour moa que vous voulez participer ^^

coucou les croipinettes,

 

comme je vous le disais fin décembre, mon blogounet a fêter ses 4 ans :) 

4 ans de bonheur ... ça se fête non ??? hihi

alors c'est partie :) :)

à la clef 

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/moa10.jpg

 

un livre de point de croix sur les signes du zodiaque, ainsi qu'un mannequin pique aiguille personnalisé à vos goûts ^^ et peut être quelques autres surprises ^^

 

alors pour participer, je vais vous faire travailler un petit peu :)


- être obligatoirement inscrite à la news de blogounet avec la même adresse mail qu'en commentaire 1 ticket news


- partager sur son blog (obligatoire si vous en avez un ) (me donner le lien) la photo ci dessus 1 ticket partage blog


- aimer ma page Facebook et la partager en mode public (je vérifie donc préciser votre nom dans le commentaire (obligatoire si vous avez FB) 1 ticket partage boutique


- partager mon petit jeu sur Facebook  (me donner le lien en commentaire ^^) 1 ticket partage fb


- et papotage intensif en commentaires... 16 tickets blabla maxi

      1 commentaire pour chaque condition( partage, like, inscription news ... )

 

soit au total 20 chances d'être tirés au sort :) 


il y aura donc une grande gagnante mais sachez que tout le monde aura un petit cadeau ^^ 

vous avez jusqu'au 29 janvier pour jouer et le 30 janvier, jour de mon anniversaire, je dévoilerais le nom de la chanceuse ^^

 

je vous souhaite donc a toute bonne chance, et une douce journée

 

bisous bisous

 

participantes qui ont validés le ticket news ^^

laetitia

isadolde

émilie54

delflore

steffy

sandrine C

coco767

ptitesofy

rozelyne

florence

au fils des ouvrages

Karine

babeth

élodie

millie

isa AN

les autres ce ticket est en attente

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah je suis arrivée à 16 finalement! j'y croyais pas!!<br /> je suis remplaçante depuis maintenant 5 ans! Donc je vois tous les niveaux de classe!
Répondre
<br /> <br /> hihi oui tu as validé tous tes tickets ^^ et ça t'a porté bonheur :)<br /> <br /> <br /> ahh donc tu bouge beaucoup :)c'est sympa aussi d'être remplaçante, c'est moins monotone ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis instit! Donc pas beaucoup de temps pour broder quand j'ai des cours à préparer!<br /> Ahhaaaaa on approche du grand jour!!!!!!
Répondre
<br /> <br /> tu es instit pour quelle(s) classes ??<br /> <br /> <br /> hihi oui ça y est on y est ^^ et je valide ton ticket blabla 16 :) qui est également le dernier ticket de ce petit jeu :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bientot un bon anniversaire à toi aussi hihihih<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> hihi et oui je souffle une nouvelle bougie dans 2 jours ! je commence a me faire vieille lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un bon anniversaire de blog !!!!!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bouhhhhhh plus que 2 après celui là !!!<br /> En tout cas je vois que tu as eu pas mal de comms pour ton jeu je suis contente pour toi<br /> bizz
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> ouiiii on dépasse les 180 commentaires ^^ un reccord :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux