Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 12:58

coucou les croipinettes,

 

j'ai besoin de votre avis !

j'en ai marre de voir mes broderies " trainées " sans aucunes utilités !!!

alors je me lance ! je finitionne ^^

mais j'ai besoin de votre aide ... bah ouai je suis pas très très douée  en matière de finition ^^

 

boite-a-rubans.jpg

 

voilà, j'ai pleins de rubans, qui rentre dans une grande boite en bois et des broderies ! des tralala ^^

sachant que ma broderie est plus petite que la boite, je pensais cartonné ma broderie et la coller sur la boite préalablement décorer !

est ce que c'est une bonne idée ??? z'avez des suggestions ???

sachant que mes broderies n'ont pas du tout le thème voué a une boite a rubans !!!

qu'en pensez vous ??? je me lance  ???

sinon je suis preneuse de toutes suggestions d'idées de finition "utile" sans couture ^^

a savoir que j'ai 2 grosses boites comme celle ci :)

 

je vous remercie de votre aide

 

passez une belle après midi

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 10:38

coucou les croipinettes,

 

comme vous avez du le lire sur la blogosphère ces derniers jours, Liza nous as quitté beaucoup trop tôt, laissant sa jolie Amandine tant désirée et son compagnon.

 

personnellement je ne connaissais pas Liza, mais je participe quand même au projet pour sa fille Amandine ! cela me tient a coeur.

 

ange-pour-Amandine.jpg

 

j'ai sortie mon petit livre sur les anges, mes échevettes de rose dégrader et une toile aida blanche !

 

si vous voulez participer que vous soyez brodeuses ou non vous pouvez ! pour plus de renseignements allez voir ma copine Agnès, tout est expliqué sur son blog !

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 11:19

coucou les croipinettes,

 

je le vois défilé sur pas mal de blog en ce moment et j'ai décider de me lancer ^^

 

un petit geste qui fera pousser un bel arbre ^^

 

bonial – horaires et promos – moins de co2

 

pour faire de même c'est tout simple,

cliquer sur le badge pour arriver jusqu'au site,

faire votre petit article

envoyer un mail a blog-zerocarbone@bonial.fr

et ils se chargeront de planter votre arbre :)

 

et voilà a vous de jouer les filles :) nous allons faire pousser une forêt de brodeuses ^^

 

passez une belle après midi

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 15:29

60550641

 

coucou les croipinettes,

 

j'ai besoin de vous, enfin ma puce a besoin de vous :)

il lui manque 5 voix pour gagner son concours !

 

alors vite on clique ici

et on vote pour le n° 25 a l'aube de la couture

et on clique ici pour voir les autres bavettes

 

les votes sont clos a 19h !!

 

je vous remercie d'avance pour elle !!

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:39

coucou les croipinettes,

 

ici aussi la neige est tomber !!! et elle résiste et ne s'en va pas !!! faut dire qu'avec les -17°C que nous avons elle ne risque pas de fondre de si tôt !

 

tombe-la-neige.jpg

 

vous pouvez voir mon z'homme qui s'amuse a faire un bonhomme de neige, mon ti chien qui se gèle les patounes (aux premières neiges), les ti ziozios qui viennent se restaurés au nichoir, des stalagtites de la mort qui tue (presque 50 cm) de jolis flocons de neiges qui se posent ici et ! et moa qui a fais mumuse 2 minutes dehors et a graver un coeur dans la neige !!

 

a certains endroits du jardin maintenant nous avons une patinoire ! sur laquelle je ne me risque pas d'aller !!

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:00

coucou les croipinettes,

 

je me suis fait taguée par Lau

 

Petites explications des règles du jeu :

 

1 - Poster les règles

2 - Répondre aux 11 questions que m'a posées Lau

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes... (difficile quand on ne connait pas très bien les gens mais ça peut être drôle  )

4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

7 - Taguer 11 personnes en tout.


1- Es-tu plutôt sucré ou salé ? sucré :)


2- Une phobie ou un petit truc qui te fait peur? ? j'ai une trouille bleu des araignées


3- Prépares tu une jolie surprise à ton homme pour la St Valentin? Je peux savoir laquelle? euhhh aucunes idées pour le moment !!


4- Tu vois un beau manteau dans une vitrine, tu craques ou tu résistes ? en ce moment je résiste ! chômage oblige !


5-Tu es plus du soir ou du matin ? ça dépend pour quoi ! y'a pas d'heure ^^


6- Quel est ton petit déjeuné du matin ? en ce moment yaourt lol, sinon café avec ce qu'il y a, brioche, biscotte, pain ...


7- Que penses tu de la politique? pffff ça ne m'intéresse pas du tout, j'y comprend rien de toute façon ^^


8- As tu un surnom à la maison ?z'homme m'appelle ti coeur


9- Si tu avais un voeux a formuler quelque chose qui te tient absolument à coeur se serait quoi? que je puisse poupougner en 2012 ou 2013 ^^


10- A une fête la musique démarre personne sur la piste, tu te lèves et tu danses ou tu restes colleé à ta chaise ?je reste collée a ma chaise lol


11- Quelle est ta chanson préféré, a t-elle une histoire ? nothing else matter de Metallica :)

la première fois que je l'ai entendu, je me suis dit je me marierais sur cette chanson !

quand fut le moment du mariage, nous avons choisie cette musique pour mon entrée mais version apocalyptica, la même mais juste avec du violoncelle, encore plus belle !

et certains invités chantais discrètement les paroles, un magnifique moment ^^

 

alors mes 11 questions ...

 

1- y'a t-il un loisirs créatif que tu aimerais faire, mais tu n'ose pas te lancer ??

2- thé? café? chocolat ? qui t'accompagne lors de tes moments brodesque ou couturesque ?

3- une destination qui te fais rêver ?

4- une broderie ou un projet qui te tente ?

5- un animal fétiche ??? et pourquoi ?

6- l'ouvrage qui t'as pris le plus de temps

7- une collection ?

8- ta gourmandise préférée ?

9- un métier que tu aurais rêver de faire ?

10- un personnage que tu adore ? (dessin animé, film ...)

11- un film dont tu ne te lassera jamais ?

 

voilà maintenant je tague :

 

1- ma petite fée linotte

2- ma puce

3- Agnès

4- Karine

5- Lisbei

6- Véro

7- Serinde

8- Christine 01

9- Maripolmi

10- seccotine

11- juliana Andrée

 

a vous de jouer les filles :)

 

passez une belle journée

 

bisous bisous

 

ps: je suis toujours en mode Hamster, soupe tiède et yaourt a gogo et poche de glace sur la joue quasi toute la journée !

les nuits ne sont pas faciles !

les trous des dents de sagesses sont rebouchés, mais au niveau de mon sinus ce n'est pas encore cicatrisé d'ou le mode hamster encore d'actualité ^^

j'espère que d'ici quelques jours j'aurais dégonflés car mon oeil droit en patie et dure dure de broder avec un seul oeil ^^


Partager cet article

Repost0
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:56

coucou les croipinettes,

 

des petites nouvelles du Hamster (moa) ! l'opération c'est bien passée ! je n'ai rien sentie lol (normal j'étais endormie) ! ils m'ont arrachés 2 dents de sagesses ainsi que deux dents incluses (coincé sur mon sinus droit) !

je n'ai pas gonflé au niveau des dents de sagesse mais au niveau du sinus ! c'est gonflé jusqu'a l'oeil !! je vous dit pas la tête que je me paye !!!

bon malheureusement il y a eu un loupé ! z'ont abimé la dent a côté d'une des dents de sagesse ! euhhh il en reste que la racine et un bout (bon elle était plomber et le plombage a sauté)

du coup j'ai une racine a l'air !!! je suis pas prête du plus avoir mal aux dents !!!

 

sinon le réveil, bien opérée a 10h réveiller a 12h10 ! je n'ai pas broder même si j'aurais pu a partir de 13h car je pétais la forme !! mais j'avais la télé :)

je ne l'ai pas chez moa alors j'ai regarder les infos, et les films culcul de l'après midi :)

 

voili voilou !!!

 

passez une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 08:48

60550641

 

coucou les croipinettes,

 

aujourd'hui je viens vous parler de ma puce, ma meilleure amie :)

elle nous rejoins sur la bloggosphère ^^

 

un univers rempli de jolies matières, de tissus, de boutons, de fil ... pleins de jolies couseettes pour ces petits lutins

 

je vous conseil d'aller jeter un oeil (ou deux) sur son joli blog :)

en plus elle organise un Swap St valentin ouverte a toutes les créatices que nous sommes ^^

 

clic clic et vous y êtes !

 

bonne visite :)

 

passez une belle journée

 

bisous bisous

 

60550641

Partager cet article

Repost0
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 08:00

 

annee.gif

 

coucou les croipinettes,

 

je vous souhaite une merveilleuse année 2012, que celle ci vous apporte tous ce que vous désirez !!!

du bonheur, de la joie, pleins de petites croix, de l'amour ... que de belles choses !!!

 

je vous souhaite une excellente journée

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost0
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 08:00

blinkies-noel.gif

 

coucou mes croipinettes,

 

je vous souhaites a toutes un joyeux noel

 

profitez de cette journée en famille, avec vos amis ...

 

passez une belle journée

 

bisous bisous

 

blinkie-noel-7.gif

Partager cet article

Repost0

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux