Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 08:00

coucou les croipinettes,

 

voilà j'ai enfin mis la main sur l'apn de z'homme avec les photos des vacances dans le sud :)

 

je vous y enmène ???

 

fontaine-de-vaucluse.jpg

 

tout d'abord a la fontaine de Vaucluse !!! c'est beauuuuuuuuuuuu on y mettrais bien les orteilles, car une fois arrivés en haut il fait chauddd !

 

l-isle-sur-la-sorgue.jpg

 

ensuite on va a l'isle sur la sorgue ! magnifique petit village ou l'on croise moulin a eau et pleins de brocanteurs :)

c'est ici que se trouve le village des antiquaires ^^ rolala celui qu'il y a en photo en haut a droite est une mine d'or ^^ j'ai adoré ^^

dans un autre il y a avait des casiers d'imprimeurs ! vous auriez vu le massacre ! des dizaines de casier monté sur des pieds pour en faire des tables :( pas moins de 220€ pièce ! outch

il y en avait aussi des tout simple, je suis allée demander au monsieur, déjà il ne savait pas ce que c'était, et me le vendais 110€ ! autant vous dire que je suis sortie les mains vides !

par contre si vous y faite un tour, je vous conseil le resto " carré rond " un délice a petit prix :)

 

grottes-de-thouzon.jpg

 

vu la chaleur, un petit tour au frais dans les grottes de Thouzon ^^ magnifique grotte naturelle :)

pareil juste a côté un petit resto qui ne paye pas de mine, " de mère en fille " j'y suis allée a cause du nom mdr ! comme la boutique de Noémie :) la patronne est adorable, et le repas un délice, que du fait main, a prix tout doux ^^

 

palais-des-papes.jpg

 

et on fini par le palais des papes ! en pleins travaux a cause du festival :( du coup quasi toutes les pièces sont fermées !

 

voilà, mes 2 jours a Avignon en photos :) avec une soirée dans le vieux avignon avec mon grand frère a papoté en buvant un ti coup :)

j'espère que cette balade vous as plus

 

je vous souhaite une douce journée, pour moa ça sera avec ma maman qui passe par la touraine avant d'aller en vacances juste a côté de chez ma steffy ^^ nous allons regarder le tour de France qui passe a côté de chez moa ^^

 

bisous bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by ♥ chtinange ♥ - dans bla... bla ...
commenter cet article

commentaires

Latelierdesteffy 17/07/2013 00:44

Rohhhh quel choc en voyant la résurgence de Fontaine ^^ Je suis allée une semaine à l'auberge de jeunesse là bas quand j'étais au collège !!!!! C'est toujours aussi beau !!

ROhhh tu veux pas grimper dans une valise à ta moman pour venir me voir ???

Gros gros bisous ma belle

♥ chtinange ♥ 19/07/2013 00:08



oui elle est impressionnante cette fontaine ^^


ça aurait été avec plaisir ma belle, mais euhhhh j'aime bien ma maman mais a toute petite dose ^^


bisous bisous ma belle



Virginie 16/07/2013 07:34

Roo que de belles photos ... de jolies choses que tu as vues !! Merci pour ce joli partage !!
Gros bisous

♥ chtinange ♥ 16/07/2013 11:02



avec plaisir :)


bisous bisous



lesloisirsdecancan 13/07/2013 10:48

hummmmmmmmm ça sent la bonne odeur des vacances !! Bisoux

♥ chtinange ♥ 14/07/2013 20:06



hihi oui :) on pourrait presque entendre les cigales lol


bisous



Aline 13/07/2013 06:18

imagines que j'y ais passé toute mon enfance!! Alors, merci pour ces photos, grâce à toi, j'y étais de nouveau!! Bisousssssss

♥ chtinange ♥ 14/07/2013 20:03



avec plaisir ma belle :) j'y est passé également une partie de mon enfance :)


bisous



Laëtitia 12/07/2013 22:43

Ça donne tout simplement envie d'y aller. Le paysage est magnifique. Merci pour cette petite visite !
Bisous

♥ chtinange ♥ 14/07/2013 20:03



avec plaisir :)


bisous



Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux