Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 08:00

coucou les croipinettes,

 

j'avais envie de retenter le crochet ^^ j'ai cherché un tuto sur le net et je suis tomber sur un joli tuto (mes excuses je ne retrouve plus le lien) d'un petit noeud :)

 

noeud.jpg

 

et voilà, j'en ai fais une petite barette a cheveux :) il est pas parfait, mais je vais finir par m'améliorer ^^

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Waouuuunje trouve ça super pour un début ! J'ai voulu apprendre le crochet et j'ai jamais réussi à faire un truc sympa comme ça moi lool. Bisous
Répondre
<br /> <br /> hihi merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> c'est assez facile et rapide au final ^^ faut t'y remettre :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
perso je trouve çà très mignon !! tu peux refaire ! biz du nord
Répondre
<br /> <br /> hihi merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> c'est prévu ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha oui c'est marrant tiens ^^ Pas du tout mon style mais sympa de faire soi même<br /> bizzz
Répondre
<br /> <br /> hihi merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> ohhh mais tu serais tellement chou avec ti noeuds dans tes belles boucles :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
c'est chou !!! moi aussi j'ai bien progressé en crochet mais par contre absolument pas le temps de vous montrer je désespère d'avoir plus de temps pour la blogo... bisettes
Répondre
<br /> <br /> ahhh :) et ohhhh :( sacré temps ... si seulement on pouvais le stopper quelques heures par jour pour pouvoir avancé comme on voudrais ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop bien de se remettre au crochet !!! ça passe bien le temps et surtout on peut faire tellement de jolies choses !!! BON déménagement !!! à bientôt .... je file me coucher : Demain : Concert à<br /> Lyon ^^ ♥
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> hihi bon concert, profites en un max, éclate toa, et bisoute Mylène pour moa :p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux