Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:11

coucou les croipinettes,

 

ma pucinette m'a taguée, alors je joue le jeu ^^

c'est partie :)

 

Les règles à suivre quand on est nominée :

- remercier la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog

- écrire 7 choses au hasard sur soi

- et bien sûr, nominer quelques copines......

 

vous en savez déjà beaucoup sur moa ... je vais essayer d'innover :)

 

1° je connais la date de ma seconde réimplantation de mes petits " findus " mais je la garde secrète :)

 

2° je suis une ancienne volleyeuse ! mais suite a un accident de parcours qui m'a value la déchirure des ligaments externes de mes deux chevilles, j'ai du arrêter, et interdiction de refaire du sport sous peine de perdre le si peu de ligaments qu'il me reste ! j'en ai fais pendant 15 ans ^^

 

3° je suis également une ancienne musicienne ^^ j'ai fais du solfège pendant 15 ans, de la flute traversière pendant une dizaine d'année (malgré que ce soit pas un instrument qui m'attire plus que ça, mais moman a dit ça ou rien), du chant dès mes 3 ans jusqu'a mes 15 ans, j'ai arrêter au lycée car difficile de concilier cours et musique !

j'ai refusé ma place au conservatoire et je m'en mordrais les doigts toute ma vie !

j'ai appris a jouer de la guitare toute seule et c'est pas folichon lol !

je rêve de prendre des cours de violoncelle ^^ un jour pi etre :)

 

4° je fais partie des OVNIS, qui n'ont pas la télévision et je ne m'en porte pas plus mal ! vu les affrosités qui y passe ^^

mais je suis une accrocs aux séries ^^

du coup nous allons souvent au cinéma.

 

5° je passe mes semaines seule chez moa, z'homme est archéologue et part en déplacement toutes les semaines, de temps en temps (heureusement) il est en poste fouille (lavage/rapports...) et donc rentre tous les jours :)

et non il ne fait pas partie des archéologues qui ont découvert le mamouth

 

6° malgré les apparences je suis quelqu'un de timide, très renfermé sur elle même, je parle pas aux gens que je ne connais pas, j'aurais tendance a m'enterrer toute seule si je le pouvais, je suis légèrement paniqué en société !

par contre une fois que je connais, que l'on me connais ça va beaucoup mieux et j'ai tendence a être plutot pipelette ^^

et j'ai un caractère a la c** enfin non j'ai DU caractère ^^ hihi

 

7° je préfère m'offrir une jolie grille de point de croix, plutôt que des fringues, ou des chaussures ...

m'en fou je ressemble a une pouilleuse, mais je ne m'épanouie qu'avec mes toiles et mes fils ^^

 

voilà :) vous en savez encore plus sur moa ^^

 

a mon tour de taguée :)

 

véro

brodi28

steffy

Christine 01

Audrey (atelier point de croix)

ma linotte et karine ont été déjà tagué, donc je retague pas hein ^^

 

et qui n'en veux, le prend ^^

 

je vous souhaite une douce après midi

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de belles réponses et on te connais un peu mieux bisous <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh voui j'suis un peu en décalage, je vis un peu la nuit lol, mais je vais remédier à ca ... <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'étais pareil a un moment ! couché a pas d'heure ... faut dire que c'était impossible de dormir ! jusqu'au jour ou j'ai trouver un travail, et la que<br /> j'en ai plus ça revient ... je me couche vers 1h du matin ! vive les insomnies ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ben j'en ai appris tout plein sur toi ma belle !! Et euh olalala je suis vraiment en retard dans mes mails hihih je suis taguée euh ok bah euh je réfléchi et je prépare un ptit article pour<br /> samedi ... hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> super :)<br /> <br /> <br /> dit donc tu laisse des comm's tardivement toa ! ou on est pas calé sur le même fuseaux horraire ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci tout pleins d avoir joué le jeu et j ai egalement appris pleins de chose...bisou bisou<br />
Répondre
<br /> <br /> ohhh ba pourtant tu connais tout de moa ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super pour ces renseignements sur toi. gros bisous Audrey<br />
Répondre
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux