Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 08:00

 

 

édit: les photos de Sissi et de Cloéti

 

coucou les croipinettes,

 

 

aujourd'hui nous démarrons un nouveau modèle, bien gourmand, chocolaté a souhait :)

 

commençons par notre petit matériel ^^

 

 

42427209

 


 

 

 

 

steffy-materiel.jpg 

Steffy

sur une jolie toile verte :)


chti-materiel.jpg

moa

sur une murano country moccha

 

farashatun.jpg

Farashatun

je ne vois pas trop la couleur de la toile ^^ une verte claire peut être


Élodie

n'a pas encore reçu son matériel

 


Nanou

 

folie-d-une-meteore-materiel.jpg
folie d'une météore

sur une jolie toile couleur naturel

 

jennybroderie-materiel.jpg
Jenny broderie

suspens, nous ne verrons que la grille ^^

 

cloeti-materiel.jpg
Cloéti

nous rejoins


 

Nancy

 

 

 

 

petits bonheurs

 

petitsbonheurs

 

anne catherine

pas de nouvelles


 

 

Nausicaa1fab

pas de nouvelles



 

Cloéti


 

 

Millie

petite pause jusqu'a la nouvelle année


 

Pascale

pas de nouvelles

 


Audrey

pas d'avancé cette quinzaine

 




 

  passion fraise


535597 385672338195371 1022101750 n

 


dominique-materiel.jpg

dominique

a fini son pot de confiture :)


la petite brocante

 

petite-brocante-madame-la-fee

 

 

 

sandrine2-materiel.jpg

Sandrine

toujours dans les écritures ^^

 

marieb-materiel.jpg

Marie B

et son joli matériel

 

le petit marin

 

270x273_leptitpecheur.gif

 

 

Christine

pas de photo


Joyeux Noel

 

272x271_bientotnoel.gif


sissi-materiel.jpg 

Sylvette



petite gourmandise au jardin

petitesgourmandisesaujardin.gif

 

sandrine-materiel.jpg

Sandrine

reprend un ouvrage abandonné, le petit panier a pris forme :)

 

patisserie rose


SCHFEE-PATISSERIEROSE.jpg

 

suzy-materiel.jpg

Suzy

avec une belle toile rose :)

 

le vert 

 

verte_comme.jpg


La grenouille

pas de nouvelles

 

Alice aux pays des merveilles

 

89767143_o.gif

 

nanie-materiel.jpg

Nanie

reprend sa belle Alice en notre compagnie

 

Carré de noel

deco-mme-la-fee--00-1.JPG

 


audrey-materiel.jpg Audrey

a déjà broder le premier carré ^^

 

Zen

 

Zen---Madame-la-Fee.jpgFabie

 

etape-1.jpg

 

pour notre premier objectif chocolaté, nous allons broder le gâteau au chocolat ^^ miammmmm

 

je vous donne rendez vous le  mercredi  4 décembre 

 

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouhhh ya du monde par ici maintenant hihihih<br /> C'est parti pour un gâteau ^^<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> hihi oui ^^ et y'en a pleins qui nous rejoignent en janvier ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Votre SAL me tente bien mais je n'en ai jamais fait . Comment cela marche? Comment fait on pour s'inscrire? Quelles sont les contraintes?<br /> Merci pour votre reponse
Répondre
<br /> <br /> Ooops j'ai oublié de répondre a ton mail ^^ je le fais de suite :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un très joli MMe La Fée très gourmand ....<br /> Et les autres sont aussi joli ...<br /> Je prends bien du plaisir à venir voir les petites crois sur ces petits monstres !!<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oh oui le terme est bien trouvé ^^ des petits monstres lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
un festival Mme la Fée lol...Bon SAL !
Répondre
<br /> <br /> hihi oui ^^ un vrai festival :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon bah ,j'ai plus qu'à sortir le bavoir ...<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> hihi oui :)<br /> <br /> <br /> on va se léché les babines avec ce SAL lool<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux