Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 08:00

 

coucou les croipinettes,

 

 

aujourd'hui je vous montre quelques fins de petits bonheurs, les avancés de certaines, et a la fin, je vous dévoilerais le nouveau modèle :)

 

 


 

Audrey

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 chti-25.jpg

 

moa 

et voilà c'est fini ^^ j'ai posé les charmes, mon ti bout de tissus, y'a plus qu'a finitionné :)




 

anne catherine


steffy-25.jpg 

steffy

à également fini ^^ j'adore son petit morceau de tissus :)


 

 

Nausicaa1fab



 

Cloéti

pas d'avancé cette quinzaine

 

 


Millie

petite pause jusqu'a la nouvelle année


 

Pascale


 


 

535597 385672338195371 1022101750 n

 

 

  cricri-25.jpg

christine

continue la chantilly de sa fraise :)

 

 


dominique-25.jpg

dominique

un bout de pot de confiture :)



 

petite-brocante-madame-la-fee

 

 

 

sandrine-25.jpg

Sandrine

continue les écritures :)


 

270x273_leptitpecheur.gif

 

 

Christine

pas d'avancé cette quinzaine


 

272x271_bientotnoel.gif Sylvette

 

je sais que certaines d'entre vous sont pressé de connaître le nouveau modèle :)

avec Steffy nous avons laisser quelques messages subliminaux, mais je crois bien que personne ne les as compris hihi ^^

 

42427209

 

et voilààààààààààà :)

nous allons attaquer le passion chocolat ^^

toujours le même principe, une étape tous les 15 jours (un mercredi sur deux)

la prochaine quinzaine nous montrerons notre matériel, et dans un mois nos premières petites croix :)

alors qui qui veux saliver avec moa ???

 

Steffy

Chtinange

Farashatun

Élodie

La grenouille (le vert)

Cloéti (choco + petits bonheurs)

Lillyden (choco + brocante)

Jenny broderie

Nanou

Marie B ( brocante)

folie d'une météore

 

et si jamais vous avez envie de broder un autre Mme la fée, vous êtes les bienvenues aussi ^^

je pense que ce SAL devient comme le SAL LLP :)

 

 

je vous donne rendez vous le  mercredi 20 novembre avec notre petit matériel

 

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci. Si tu veux je peux te mettre la photo de mon avancée comme çà tu sauras à quel moment je pourrais continuer avec vous ;)
Répondre
<br /> <br /> oh ba sinon tu continue a ton rythme en même temps que nous ? enfin comme tu veux ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben voilà, ça y est. J'ai eu chaud. Je croyais que j'étais idiote (enfin vu mes demandes, tu dois le penser ;) )<br /> <br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> hihi mais non ^^ je ne suis pas comme ça :)<br /> <br /> <br /> aller hop je t'inscris ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oups j'ai oublié de dire que c'était pour passion chocolat, excuse moi je suis nouille parfois :)
Répondre
<br /> <br /> hihi pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> te voilà embarqué dans cette aventure chocolaté :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi je veux participer au SAL s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire :)
Répondre
<br /> <br /> ah non il n'est pas trop tard ^^<br /> <br /> <br /> tu t'inscris pour le passion chocolat ou un autre ???<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de voir les prix des fiches, un peu chères pour moi en cette fin d'année de préparation de Noël. Mais ces grilles sont vraiment très belles, je ne connaissais pas, je reviendrai sûrement<br /> en début 2014. bonne journée
Répondre
<br /> <br /> oki pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai qu'elles ne sont pas données, je profite des soldes pour me les offrires ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux