Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 08:00

 

édit du 5/01 : l'avancé de Cécile


coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

nous accueillons Loredana, et Véro nous rejoint de nouveau :)

 

 

cupcake de noël

 

LP-Cupcakes_de_Noel.jpg

 

 

  chti-40.jpg

moa

un ti C

 

laetitia62-40.jpg

Laetitia

le " cake"





esperluette2-40.jpg

 

Esperluette

le " Cak "

 

 

 


marieb-40.jpg

 

Marie B

a fini un cupacke et attaque le C

 

 

 

Sabrina

 


sandrinefil-40.jpg

Sandrinefil

le " Cakes "



 

le café

 

LP-Le_Cafe.jpg

 


 

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine



 

 

 

la confiture de noël

 

confiture-de-noel.jpg

 

 

breizhfanfan


 

ma tisane a moi

 

LP-Ma_Tisane_a_Moi.jpg

 

 

missboutons

pas d'avancé cette quinzaine

 

véro#40

Véro

reprend sa tisane :)


 



le thé

 

LP-Le The


Zab 

 

roudoudou-40.jpg

roudoudou

le T



 

la confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates

aurore-40.jpg

Aurore,

continue ses tomates




 

 

le bonhomme de neige

 

LP-Le_Bonhomme_de_Neige.jpg

 

 

cloeti-40.jpg

  Cloéti 

commence le bonhomme de neige



 

les champignons

 

LP-Les_Champignons.jpg

 

virginie-40.jpg

Virginie

a brodiné " les "



 

 

joyeux noël

 

joyeux-noel.jpg

 

 

Liliflo,

 

 

 

365 jours de bonheur

 

365-jours-de-bonheur-lilipoints.jpg

sandrine-40.jpg

Sandrine

toujours dans le noeud :)

 



 

étincelles

 

etincelles-lilipoints.jpg

 

elodie-40.jpg

Élodie

les deux a côté de l'étoile rouge (deuxième ligne)



 


 

toise

 

LP-Toise_a_Broder.jpg

 

agnes-40.jpg

Agnès

sa jolie finition

 

 


 

c'est noël

 

N031.jpg

 

esperluette1-40.jpg

Esperluette

les cadeaux a côté du C


 

 

Pasta

LP-Pasta.jpg

 

audrey-40.jpg

Audrey

et son joli début

 

bébé d'amour

 

big B005FG

 

  cecile-40.jpg

Cécile

la fin du E


 

confiture de lait

la-confiture-de-lait-lilipoints.jpg

olivier-40.jpg

 

Olivier

l'autre bout de la vache et quelques écritures ^^

 

liberte.jpgloredana-40.jpg

 

Loredana

son matériel

 

 

 

nous nous retrouvons  le dimanche 19 janvier  pour de nouvelles petites croix


    

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

un brodeur le miracle vive les llp !! pour ma part ayé photos envoyées pour reprendre ce sal avec toi ! je pense faire 1 torchon tous les 2 mois ! bisettes
Répondre
<br /> <br /> hihi oui ^^ enfin un homme dans ce monde de fifilles lool<br /> <br /> <br /> photos bien reçu merci :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui ma toile je l'ai acheter sur le site de la maison du canevas et de la broderie merçi pour les compliments bisous
Répondre
<br /> <br /> encore merci pour les infos :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooooo à toutes bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!!! Belle journée, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Audrey, une fois de plus, il y a de très jolies toiles..... Bravo à tous les participants.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux