Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 08:00

 


coucou les croipinettes,

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

cette quinzaine nous acceuillons Audrey

 

cupcake de noël

 

LP-Cupcakes_de_Noel.jpg

 

 chti-37.jpg

 

chtinange

un ti cupcake cerise :)

 

laetitia-37.jpg

Laetitia

un nouveau cupcake ainsi que le De et N



 

emmanuelle-37.jpg

Emmanuelle

la fin du premier cupcake et un bout du second

 


 

Damalalicorne-37.jpg 

Damalalicorne

le Cakes et un ti cupcake ^^



 


marie-b-37.jpg

Marie B

et un joli cupcake


 

 

 

sabrina#37

sabrina2#37Sabrina

le A et le K

ainsi que le C, E, et S



 

 

sandrinefil-37.jpg

 

 

Sandrinefil

le U et un second cupcake



 

 

 

 

le café

 

LP-Le_Cafe.jpg

 


 

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine


 

 

 

la confiture de noël

 

confiture-de-noel.jpg

 

 

breizhfanfan


 

ma tisane a moi

 

LP-Ma_Tisane_a_Moi.jpg

 

 

missboutons


 



le thé

 

LP-Le The

Zab.jpg
Zab 

a fini le service a thé ^^


 

la confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates

aurore-37.jpg

Aurore,

a fini sa tomate verte



 

 

le bonhomme de neige

 

LP-Le_Bonhomme_de_Neige.jpg

 

 

cloeti.jpg

  Cloéti 



 

les champignons

 

LP-Les_Champignons.jpg

 

virginie-37.jpg

Virginie

et son joli début


 

 

joyeux noël

 

joyeux-noel.jpg

 

 

Liliflo,

 

 

 

365 jours de bonheur

 

365-jours-de-bonheur-lilipoints.jpg

sandrine-37.jpg

Sandrine

le 365 jours, et un bout de frise



 

étincelles

 

etincelles-lilipoints.jpg

 

elodie-37.jpg

Élodie

5 nouveaux motifs :)


 


 

toise

 

LP-Toise_a_Broder.jpg

 

agnes-37.jpg

Agnès

des petits petons

 

le chocolat

 

UnAmourDeChocolat

 

 

la grenouille


 

c'est noël

 

N031.jpg

 

emmanuelle2-37.jpg

Emmanuelle

une partie du grand paquet ^^

 

Pasta

LP-Pasta.jpg

audrey-37.jpg

Audrey

nous rejoins dans l'aventure lilipointesque

 

 

 

nous nous retrouvons  le dimanche 8 décembre  pour de nouvelles petites croix


    

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je te renvoie tout de suite.
Répondre
<br /> <br /> bien reçu :)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Yeahhh chouette les filles bravoooo<br /> bizzz
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo les copinettes !! et tu as vu il y a un nouveau llp tarte au citron !!!! enfin il me semble !! !bisettes
Répondre
<br /> <br /> euh non je crois pas que ce soit un LLP ^^ les derniers sorties sont ceux sur noël et les champignons ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ma petite photo n'apparait pas !!!!!
Répondre
<br /> <br /> bah je n'ai rien reçu :(<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo, c'est superbe. Belle journée, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux