Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 08:00

édit : l'avancé d'Aurore

 

coucou les croipinettes,

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^


un amour de chocolat


UnAmourDeChocolat

 

     

chti-14.jpg

 moa 

qui a fini mon carré, et commencer les sacs de cacao ^^

 

 

 


  juliana






 

confiture de tomates

 

LP-Confiture-de-Tomates.jpg

 

aurore-14.jpg

Aurore

continue les écritures

 

vachou

 

 

 

les macarons a la framboise

 

macarons-framboise-lili-points.jpg

 

 

 


  

Ladyfée

pas d'avancé


 

 

 

paquoterie

a avancé mais a pu d'APN

 

 


 

   

la lettre au père noël

ma-lettre-au-pere-noel-lilipoints.jpg

 

vero-14.jpg

 Véro

a fini sa lettre au père noël (juste avant le passage de celui ci)

 

 

 

 

 

Flo

pas d'avancé

 


 

le thé

 

LP-Le_The.jpg

 

 

 

  

Zab 





  

 

la recette de noel

 

LilipointsN013bis.jpg

 

 

Jojo,

fais une pause pour des raisons personnelles


 

  

pour le meilleur et pour le meilleur

 

LP-Le_Meilleur.jpg

 

 

agnes-14.jpg

Agnès

a joliment finitionné sa broderie



 

 

 

la provence

 

la-provence-lilipoint.gif

 

audrey-14.jpg

Audrey

commence le contour



 

 

ma tisane a moi

 

LP-Ma_Tisane_a_Moi.jpg

 

 

missbouton

 

alpha bravo

 

alpha-bravo.jpg

 

 

vero-materiel.jpg

 Véro

enchaine sur ce joli modèle

 

 

nous nous retrouvons dans 15 jours, soit le dimanche 20 janvier pour de nouvelles petites croix

    

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour à toutes! Je voulais vous souhaiter à chacune une très bonne année 2013, une bonne santé et de beaux projets... J'ai vu que le sal llp était encore en cours. J'ai eu la photo de mon oeuvre<br /> terminée, je vais te l'envoyer dans la journée chtinange! Bonne continuation à chacune, plein de bisous et j'ai un autre llp qui m'attend!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton petit mot :)<br /> <br /> <br /> très bonne année a toa aussi ^^<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta photo, je l'a montre au prochain article du SAL:)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie toutes ces petites croix<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cro beau!! mais, t'as bientôt fini ton chocolat!! Youpi!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii je l'ai beaucoup broder pendant les vacances ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si je peux vous rejoindre, je viens de commencer la tisane aussi!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> et bien écoute tu es la bienvenue :)<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tout ces modèles bravo a vous toutes bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux