Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:00

coucou les croipinettes,

 

voici les quelques nouveautés du moment disponible dans la boutique (cliqué sur la droite pour vous dirigés vers les différentes catégories)

 

pendouillettes-sapin.jpg

 

les pendouillettes pour sapins de noël sont arrivées !!! en forme de sapin ^^ avec attache en coton argenté ! possibilité de choisir vos couleurs de sapin ainsi que d'attache !

disponible dans la catégorie " pendouillettes "

 

aimant-1.jpg

 

y'en a marre de perdre ces aiguilles !!! un petit aimant coeur rouge pailleté a côté de sa broderie afin de ne plus égarer vos aiguilles ^^

possibilité de changer la couleur ainsi que la forme (fleurs, étoiles ... )

disponible dans la catégorie " aimants "

 

boutons-bottes.jpg

 

les boutons bottes du père noël !! idéal pour agrémenté vos broderies de noël !!

ils sont rouge pailleté avec de la neige pour faire la fourrure de la botte ^^

possibilté de changé la couleur de la bottes et de supprimé les trous afin d'en faire des scrapbidules !

disponible dans la catégorie " boutons"

 

coeur-rouge.jpg

 

les petits boutons coeurs sont toujours disponible avec une nouvelle couleur : le rouge :)

disponible dans la catégorie " boutons "

 

carembar.jpg

 

de nouvelles gourmandises en collier ^^

possibilité de changer de parfum :)

disponible dans la catégorie " bijoux "

 

voilà pour cette fois !! n'hésitez pas a faire vos demandes !!

 

passez une bonne fin de matiné

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ah bah que oui .....il nous faudra une gde table au salon de thé ...il faut que je ramene une boite vide ....trop hate ....bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi ^^<br /> <br /> <br /> je fimoterais dimanche !! pour ton collier ^^<br /> <br /> <br /> pour le moment place a un petit cadeau :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien tu confirme ton talent bravo c'est superbe ,j'aime beaucoup le carambar bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oOo Oh mais tu me tentes là :@ ... Je vais regarder tout ça à tête reposée à la maison ! Bisous ma belle. oOo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et voilà tu me fais encore craqué ,cet PAS JUSTE ..tu les emmene le 26 car je fais faire mes courses ds tes boutons ma belle ....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> tu veux que j'enmène tout mon stock ???? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh bien dis donc tu es très productive bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> oui par moment j'ai une crise de créativité aigue ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux