Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 10:10

coucou les croipinettes,

 

en déménageant, enfin surtout en enménageant, je me suis réservé un petit coin dans la maison ^^

en fait pour aller dans la chambre du fond qui sert de chambre d'ami, vous avez une sorte de renfoncement avec de grandes étagères, belle maman s'en servait de coin repassage et pour y ranger son bouiboui :)

maintenant qu'il est prêt ... je vous le montre ^^

 

etageres.jpg

 

voici donc les étagères :)  vous y trouverez tissus, laine, toiles, matériel de fimo, perlouchettes, échevettes dégradées, fils, de quoi faire du serviettage, de la peinture, du scrap ...

 

meuble-petites-croix.jpg

 

ensuite vous avez mon petit meuble a broderie, dans lequel se trouve mes grilles, kits ... mon petit panier a en cours et le panier a bubulles (qui me servent pour vos petites commandes)

 

coin-lecture.jpg

 

le petit coin lecture ^^ mes magazines et livres sur les petites croix ^^

 

couture.jpg

 

et voici le coin cointure ^^ une table, une MAC, et tout le matériel pour travailler :)

vous remarquerez que dans mon ti coin j'ai mis toutes les merveilles offertes par vous mes croipinettes, comme ça vous êtes toujours avec moa :)

 

couture-2.jpg

 

une autre vue avec ma travailleuse, la boite a boutons, a charmes ... dans le petit sac, ce sont des trésors que ma maman m'a ramené, il faut que je tri tout ça :)

 

deco.jpg

 

j'ai aussi squatter les autres mûrs lool, j'ai mis mes bavoirs en stocks, et quelques décos :)

 

alors vous le trouvez comment mon petit atelier ??? je pense que je vais m'y sentir bien pour passer des heures derrière la MAC :) en plus vous êtes toutes un peu avec moa ^^

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est magnifique ton atelier ..je voudrais bien un coin comme ça ..<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> faudra venir le voir en vrai un de ces 4 ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un p'tit coin rien qu'à soit... c'est le pied... mais attention, j'ai l'impression que tes étagères sont drôlement chargée ;-))<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> hihi oui c'est top ^^<br /> <br /> <br /> alors non elles sont tordues même sans rien dessus ! ce que j'ai mis n'est pas très très lourd au final, ce sont que des toiles, des perles<br /> ...<br /> <br /> <br /> et elles sont bien solides, y'a (normalement) aucuns risques ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: mes boshis sont partis ce matin :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est génial d avoir son petit coin pour bricoler tranquillement sans devoir toujours tout ranger !!! En fait c'est un déménagement complètement réussi sur tous les plans !! gros bisous
Répondre
<br /> <br /> oh oui ^^ c'est surtout ça arrêter de tout sortir et reranger après ^^ j'ai tout au même endroit ^^<br /> <br /> <br /> oui, bon y'a beau papa qui nous prends pour un hotel, vu que c'est son ancien chez lui, il a tendance a croire qu'il y vit encore ... mais bon<br /> ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
c'est superbe !! Belle journée, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop bien je veux le même et je veux ta travailleuse !!!!! ou la même que la tienne looool<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> hihi je te souhaite d'avoir ton ti coin a toa quand vous aurez votre ti chez vous ^^<br /> <br /> <br /> ma travailleuse je l'ai trouver en brocante ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux