Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 08:00

coucou les croipinettes,

 

aujourd'hui je met Sane a l'honneur :) elle n'a pas de blog, et c'est tellement mimi ce qu'elle fait qu'il faut bien vous en faire profité aussi :)

 

sane1.jpg

 

l'heure du thé de DMC et Véronique Enginger ! une merveille ce modèle ^^ il m'attends gentiment dans ma panière a projet :)

 

vous remarquerez quelques petits changements ^^ Sane, a changer le coeur bleu (en haut a droite) par un pique ^^

 

sane2.jpg

 

d'un peu plus près ^^

 

Bravo Sane pour cette merveille :) et cette toile ... roooh je l'adore :)

 

n'hésitez pas a laisser un ti commentaire pour Sane, je pense qu'elle les lira avec plaisir :)

 

je vous souhaite une douce journée

 

bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah oui, c'est vraiment trop beau !!! Je craque aussi sur ce modèle.<br /> Bravo Sane !
Répondre
<br /> <br /> je suis en train de le broder, il est superbe ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> Les broderies sont très jolies ! J'adore cette créatrice et je me suis offert il n'y a pas longtemps le coffret VOYAGES au point de croix, où elle a créé de magnifiques motifs ! je vous le<br /> conseille, il s'agit d'un très beau coffret, pour soi ou pour offrir, avec des échevettes DMC et pleins de livrets où l'on est emporté sur divers continents !<br /> un bonheur de voyager .... en brodant !
Répondre
<br /> <br /> ohhh ba oui je l'ai repéré depuis longtemps ce petit coffret mais mon papa noël n'aime pas la broderie et du coup refuse de m'en offrir :( il est vilain :(<br /> lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop belle cette toile je suis fan !!<br /> bizzz
Répondre
<br /> <br /> hihi merci pour Sane :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super toile ! super modèle ! Bravo Sane !!! :-P
Répondre
<br /> <br /> merci pour Sane :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou ma belle, oh oui je n'hésite pas à féliciter Sane, sa broderie est une merveille, bravo à elle !! bisous et bon dimanche
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour Sane :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Moa :)

  • ♥ chtinange ♥
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)
  • petite brodeuse jouant du fil et de l'aiguille :)

boutique

étant donné qu'OB nous oblige a migré, et que les croipinettes commencent a avoir des soucis, je vous met ici l'adresse de mon second blog, si vous ne voyez plus de parution ici c'est qu'ils auront bloqué mon accès a mon blog !

vous me retrouverez donc ici  

http://chtinange37.canalblog.com/

n'hésitez pas a faire un tour dans ma boutique, peut être y trouverez vous votre bonheur :)


bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Vous aimerez peut être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

me contacter

les SAL du moment

 

passion chocolat  Mme la Fée

 

 42427209

un mercredi sur deux

 

cupcakes de noël & co LLP

LP-Cupcakes de Noel

 un dimanche sur deux

 

scary halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

un samedi sur deux 

 

la p'tite lessive,

modèle

 

  un jeudi sur deux

 

le temps des cerises tralala

index.jpg

 

 

Alice aux pays des merveilles

1385589 728205973861843 1428180329 n

un mercredi sur deux

 

Positive

 

dbn01positiveisahvblog-copier

 

un mardi sur deux chez Steffy

 

en retard

en-retard-madame-chantilly

un mardi sur deux chez la fée linotte

 

Spell's store

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/10405811.jpg

 

Tête à tête avec Élodie un vendredi sur deux